mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est hyper mignon bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je l'adoooooore il est super craquant ce Calidor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbe les photos avec les feuilles etc !!!!! et calidor est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 les photos sont juste magnifiques!!!!! il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop beau le petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 magnifique, quel panache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est superbeeeeeeeeeeeeee vraiment vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :Super!: Super beau le petit champignon d'automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop mimi ! J'adore aussi sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Super mignon ce Calidor...mais dis moi Isa.. à qui il est ce petit Lutin..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifiques photos ! Avec un joli petit lutinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 il est trop rigolo dans les feuilles!!!!!!!!on le confond presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 mais qu il est beau!!!!!!! qu est ce qu il trace bien le Zazou!!!! c est fou comme il ressemble à son père une merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais c'est qui ce superbe courreur sur piste feuillue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Il a l'air de s'éclater dans les feuilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 magnifique dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 calidor est un fils à zazou qui a eu 1 an en mai, 1.800kg et qui vit chez ma cousine en haute corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop mimi ce petit ecureuil ! il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 il me tarde de le voir en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 de le revoir Béa, tu as vu comme il a changé depuis le mois de Juin????il ressemble de plus en plus à son papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 je trouve que Zazou trace super bien!! vivement d autres portées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Calidor est un bien joli petit chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Trés beau lutin , tout comme son papa Zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites