Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel poids mini

Messages recommandés

Invité
bonjour
je voualis savoir si c'est possible
le poids minimum que vous avez eu en bébé a la naissance et quel poids adultes ils font après.
car j'ai vu un mini chi qui serait né a 60 grs a la naissance,mais la il n'a que 15 jours va t'il etre vraiment mini a votre avis?
merci pour vos precieux conseils
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si tu vraiment prévoir le poids selon le poids de naissance... un petit peut avoir moins profité dans le ventre de sa mère et se rattraper ensuite ou rester petit...
enfin je dis ca mais après je suis pas pro donc attends un avis professionnel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai mais ej lis trop souvent ca dans les annonces.
poids de naissance petit donc bébé petit.
pour une somme de folie
alors que papa 2k500 et maman 2k600 ca me parait louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
combien fait il maintenant a 15 jours ?

a 15 jours il fait 200 grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si ca peut t'aider, et si j'ai le droit de poster n'étant pas éleveuse?????
Mais euh mon ptit C'Baby pesait 63 gr à la naissance..
Aujourd'hui il a 1 an et demi et oscille entre 1kg350 et 1kg500, ca se voit pas sur les photos, mais il est vrmnt pitchou! Son tour de cou est de 17 cm, je dois lui mettre des colliers pour chats la plupart du temps..
Voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids de naissance ne te donnera pas le poids adulte dakota 60gr à la naissance à 15j 104gr à 1mois 200gr à deux mois 376gr aujourd'hui à presque 5 mois 1kg170 et sa croissance n'est pas finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina a écrit:
le poids de naissance ne te donnera pas le poids adulte dakota 60gr à la naissance à 15j 104gr à 1mois 200gr à deux mois 376gr aujourd'hui à presque 5 mois 1kg170 et sa croissance n'est pas finie


ça prouve bien qu on peut vraiment rien prévoir!!
c est fou comme l évolution change d un chi à l autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
tina a écrit:
le poids de naissance ne te donnera pas le poids adulte dakota 60gr à la naissance à 15j 104gr à 1mois 200gr à deux mois 376gr aujourd'hui à presque 5 mois 1kg170 et sa croissance n'est pas finie


ça prouve bien qu on peut vraiment rien prévoir!!
c est fou comme l évolution change d un chi à l autre..


je ne dirais pas que l'on ne peut rien prévoir on peut évaluer sa taille mais pas à la naissance dakota est quand même très petit il est court sur patte et bien trapu donc assez lourd je reviens sur le poids qui ne veut rien dire un chichi peut paraitre plus gros et sera moins lourd qu'un autre qui paraitra plus petit et plus lourd:amour1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela ne veut strictement rien dire tout comme un bébé humain dont le poids de naissance peut être tout petit et adulte il pèsera 100 kg et 1,95 m
le poids du chi adulte est programmé génétiquement et c'est tout !
Confetti pesait 45g à la naissance et à ce jour il pèse 1,6 kg mais il est petit en taille.
Quand on connait le chi on comprend finalement qu'il faut plutôt se focaliser sur la qualité de sa morphologie, sa construction plutôt que sur son poids .... il peut être "léger" et mal fichu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui donc ses annonces ne veulent rien dire
je ne souhaite pas prendre ce chien mais il est vendu hors de prix soit disant mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas combien Carla pesait à sa naissance, je l'ai eu à 7 mois, 1,750 kg, et à son dernier contrôle
chez un véto, 2,450 kgs, donc je reste sceptique sur les prévisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà c'est comme tjs cet argument de poids de naissance est mis en avant pour vendre un chi à un prix encore une fois très élevé sous prétexte qu'il sera mini...
en plus dans les élevages on ne vend pas un mini 3 fois plus cher qu'un autre chi... alors méfiance pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
cela ne veut strictement rien dire tout comme un bébé humain dont le poids de naissance peut être tout petit et adulte il pèsera 100 kg et 1,95 m
le poids du chi adulte est programmé génétiquement et c'est tout !
Confetti pesait 45g à la naissance et à ce jour il pèse 1,6 kg mais il est petit en taille.
Quand on connait le chi on comprend finalement qu'il faut plutôt se focaliser sur la qualité de sa morphologie, sa construction plutôt que sur son poids .... il peut être "léger" et mal fichu ...


Oui je suis d'accord avec toi sandrinette!!
Tu vois confetti pesait 20 g de moins à la naissance que C'Baby, et là il pèse 250 g de plus! mais comme ils sont petits tous les deux, je suis persuadée que si on les mets ensemble, on voit pas de différence ! (enfin, je parle au niveau taille/poids!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que pensez vous d'un chiots de 550g à 9semaines? il sera - de 2kg?

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sélène n'as tu pas lu ce qui a était écris précèdemment?

on ne peut pas prévoir le pois d'un chien c'est imprévisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai lu mais ça varie tellement... Donc en fait tout ceux qui garantissent le mini à 3 mois, ils en savent pas plus que nous!

Les éleveurs, ils garantissent des tailles sur les contrats ou pas?
Genre une close "fera max 2kg"... et s'ils se trompent le chien sera remboursé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non aucun éleveur sérieux ne fera ce type de contrat, on peut donner une estimation mais on peut se tromper également, le tout est d'avoir un chihuahua en bonne santé après le poids ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je demande ça parce que ma sœur vend un chi qui fait ce poids mais les gens sont vraiment casse pieds et veulent que du "mini". Je trouve ça nul quand on fait une démarche d'adoption d'un chiot... bon il fera certainement pas plus de 2 kg mais elle veut pas le garantir car c'est tellement variables.
Quand elle dit ça aux personnes intéressées pfff, ils disparaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je fuis ce genre de clientèle et dit que je n'ai aucun mini, même si j'ai un tout petit chiot à ce moment-là...
Un chi fait moins de 3 kgs, point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le poids à la naissance ne veut vraiment rien dire, moi j'ai eu des bébés de 50 grs à la naissance qui pèse maintenant 1kg 300 et d'autre + en revanche j'ai ma petite plume qui pesait 67 grs à la naissance et pèse à 10 mois 820 grs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maya faisait 35 gr a la naissance
a 18 mois 1.030

coxie faisaiit 60grs a la naissance et a 2an et demi 2.500kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita je ne me souvenais pas que Maya ne faisait que 35gr à la naissance et je pensais qu'un bébé de ce poids n'était pas viable.Aujourd'hui elle est devenue une jolie petite chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma tite MARTINE

oui tu vois et je peux dire a present qu'elle pète la forme ,elle est plus rapide que Coxie

plus intelligente aussi comprends tout de suite

c un tit coeur celle la

calinous a Cybele et Calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maya est restée toute petite en effet ! Mais les miniatures sont trés rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
35 gr c'est vraiment petit ! Le plus petit que j'ai sauvé pesait 39 g ; c'était une fifille PC et ses quatre soeurs n'ont pas survécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a 11 ans j'ai eu deux filles une pesait 50gr et l'autre 90gr
A l'age adulte celle de 50 gr pesait 1kg 900 et l'autre de 90gr pesait 1kg 600
Donc le poid de naissance ne veut pas toujours dire que le chiot sera gros ou petit
C'est son évolution et sa morphologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc puisque le poid de naissance n indique pas grand chose,le mieux est encore de voir les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je ne comprends pas. Vous dites que c'est des chihuahuas s'il pèse jusqu'à 3 kg , moi j'en ai 2 de plus de 3 kg , alors c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit ce sont pas des pur races , soit ils ont besoins d'un petit régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui une elle est croisée avec un papillon . Mais l'autre elle n'est pas croisée , depuis que je l'ai a l'âge de 2 mois elle était toujours bien ronde et elle est restée . Le vétérinaire me dit que ça va mais faut pas plus gros . Une fois sur un site , un monsieur a dit qu' il en avait 1 de 4 kg , ça m'avait rassurée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le poids maximum admis par le standart de la race, c'est 3 kg.

Si le poids est supérieur, c'est parce que le chien est hors norme ; cela arrive parfois... Ou alors, il est trop gras, et, dans
ce cas, un régime s'impose.

Mais si c'est un croisé, cela n'a rien d'extraordinaire puisque ce n'est plus un chihuahua.

En mariant des chihuahuas de race pure, on a parfois des surprises ; alors, en faisant des croisements, c'est monnaie courante.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une est croisée , mais pas l'autre, elle a l'air grosse ,mais quand je la touche on sent les cotes . Comme j'ai dit depuis toute petite elle était comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wendy55 a écrit:
Une est croisée , mais pas l'autre, elle a l'air grosse ,mais quand je la touche on sent les cotes . Comme j'ai dit depuis toute petite elle était comme ça


Si elle a son certificat de naissance LOF , alors c'est un chihuahhua de race même si elle dépasse les 3KG , par contre tout comme un chihuahua avec un défaut elle ne peut être confirmée et avoir son pédigrée définitif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse83 a écrit:
donc puisque le poid de naissance n indique pas grand chose,le mieux est encore de voir les parents
....Moi j'ai une question..: si la maman et le papa font moins de 2kg,les bébés,une fois adulte feront "automatiquement" moins de 2kg ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mystère plane sur le poids
Ma Flora 49gr
Elle à aujourd'hui 6 mois et demis elle pèse 1kg585
Il y a 1 mois elle pesait 1kg300
Je me demande parfois quand elle va s'arrêter mais elle est belle et en parfaite santé
Moi, j'ai hâte qu'elle sois adulte pour savoir enfin quoi lui acheter comme harnais
Mais au fait, a quel âge ils arrêtent de grandir ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...