Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laisse Duo Coupleur de laisse

Messages recommandés

Invité

Est ce que vous en avez un ???? si c'est pratique ???? ou alors prendre deux laisses différentes dans chaques mains ...
Je suis en ville et comme je compte avoir un deuxième chichi, je me pose la question qu'est ce qui serait le mieux ????
Par contre Choco bn je le sort avec une laisse enrouleur pour qu'il se défoule un peu car il y a un petit park derrière chez moi ...

Merci d'avance les filles pour vos réponses

Invité
alors en fait moi j'ai les 2...
celui en tissu il vaut mieux avaoir des chis de grand gabarit car c'est lourd...
et le 2nd je m'en suis jamais servi...

Invité

Saga en a un d'accouple il mes semble????????????elle nous dira ( si je dis pas de bétises)

Invité
pat a écrit:
Saga en a un d'accouple il mes semble????????????elle nous dira ( si je dis pas de bétises)

Oui je pense que tu as raison, il me semble qu'une personne sur le fofo l'utilise ...

j'ai acheté l'accouple mais pour mettre dans mon sac de transport lorsque j'ai les deux chis dedans
car bien souvent dans les sacs il n'y a qu'une seule attache pour le chien

l'accouple est bien quand les chien marche au même rythme en ville , par contre pas pratique quand tu veux les laisser se défouler.
mais j'ai toujours les deux comme ça en fonction de la situation j'avise.

Invité
gaby007 a écrit:
l'accouple est bien quand les chien marche au même rythme en ville , par contre pas pratique quand tu veux les laisser se défouler.
mais j'ai toujours les deux comme ça en fonction de la situation j'avise.

tu conseille le cuir ou l'autre????????????????

Attention : laisse à enrouleur = risque .
Il ne faut l'utiliser que lorsqu'il y a de l'espace , j'ai failli perdre une de mes caniches il y a plusieurs années .

Risque d'enroulement
Risque d'éloignement du chien et qu'un autre arrive
Risque d'aller sur la rue et d'écrasement
Risque de faire tomber un passant ..... Bref mon véto à l'époque me l'avait presque confisquée .
:Super!: L'accouple c'est impeccable , les chiens s'habituent vite , il faut qu'ils connaissent la laisse et la marche au pied .
:hallo3: :hallo8:

Invité
moi j'ai un accouple en nylon , je l'utilise quand je sais qu'on va croisé du monde , sinon elles ont chacune une laisse enrouleur aussi et une laisse normale (que j'utilise selon l'endroit ou je vais).
le plus souvent elles marchent sans laisse car elles me suivent tout le temp de pres

Invité

Moi je prends 2 laisses "normales" pour les promenades en ville. c'est pas trop dur a gèrer et ça laisse un peu plus de liberté aux chiens (surtout Capone qui lève la patte tous les 4 cm !!!)

J'ai aussi des laisses a enrouleurs mais que j'utilise uniquement pour les ballades a la campagne (pas de voitures, pas de chiens, que des champs, aucun risque !)

J'avais essayé l'accouple il y'a quelques années avec mes yorks, mais je n'ai pas trouvé ça très pratique. Enfin ce n'est que mon avis !!!

tu conseille le cuir ou l'autre????????????????

ni l'un ni l'autre le miens est en nylon!!

Invité
OK merci pour vos réponses

Invité
tikoeur a écrit:
pat a écrit:

Oui je pense que tu as raison, il me semble qu'une personne sur le fofo l'utilise ...

Oui j'en ai une ,je l'utilise de temps en temps pour les balades ,par contre pour les sorties hygiéniques autour de chez moi ,j 'ai mes deux petites laisses à enrouleur mais je fait super attention car c'est vrai cela représente un danger .

L'accouple est bien pratique quand les deux petits chiens marchent bien côte à côte au même rythme ,une seule poignée dans la main ,ce qui ne m'empèche pas de garder quand même deux laisses dans la poche de mon sac au cas ou .

Invité
Ah ba merci saga ! :Super!:

• Créer...