Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 En surfant sur le forum de aufeminin.com, rubrique animaux/chiens, je suis tombée sur cette annonce, voici le lien : http://forum.aufeminin.com/forum/f498/__f8475_f498-Chiot-femelle-de-6-mois-chihuahua-a-adopter.html Il s'agirait au dire de l'annonce d'une petite femelle de 6 mois chihuahua situé dans un refuge, mais qui n'aurait pas encore été adopté, j'aimerai tellement qu'elle trouve une famille et qu'elle soit heureuse !! Donnez moi votre avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 elle a été adopté le 20 octobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 zut trop tard pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merci olivia pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 remis a l'adoption apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ah bon? parce que regarde bien les 2 premiers posts sont inversés au niveau de l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 exact alyzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 AH oui je retourne voir le post, en effet elle a été adoptée, qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites