Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour ! je cherche une chambre pres de l'exposition de Nantes pour a nuit du 25 au 26 ; peut etre que l'un d'entres vous a un empechement et pourrait me passer sa chambre, je lui paierai sa reservation!!! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c est déja tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 rhoooooooooooooooo quelqu'un qui a une astuce "hotel" svp !!!!!! ou quelqu'un qui pourrait partager, ca t'irait??????? on va bien reussir a te trouver ca nom de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 IL Y A ENCORE DES CHAMBRE AU F1 ST LUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 MERCI les filles ; je vais téléphoner des demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 yes, maintenant il faut aussi aider divinea qui a besoin d'un petit coup de main question transport s'il vous plait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites