Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 voila le lien pour l'album. http://www.casimages.com/galerie.php?id=40873h14575 cliquer sur les photos pour les voir en grand... c'était super sympa, on y a retrouvé Mélis et sa maman, Eva et Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 super !! merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 merci juju, je vais me regarder tous ca ce soir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Magnifiques!!!!! Merci juju :bravo: je me suis régalé a admirer tous ces superbes chis j'en ai reconnu plein ta belle juju Qui es le beau poil ras avec elle sur la derniere photo?? la jolie kiara avec la maman de Meliss le beau ??de Joe??? j'ai vu aussi Husky bises de mimi :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci, un bonheur pour les yeux tous ces beaux chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 super cet album!!!! il y avait vraiment de superbes chis!!!! je craque vraiment pour les chis noir et feu poil long ou court... je prendrais vraiment un foncé pour mon prochain petit bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci à tous mimi a écrit: Qui es le beau poil ras avec elle sur la derniere photo?? le beau ??de Joe??? A côté de Juju c'est mon petit Buddy (Hypolite Jacot de Guillarmod), il est né chez nous, il a 1an et c'est le fils de Ali-baba du Porche Jaune et de Diva de Perrallaz. Joé c'est Virgil qui est le petit fils de ma Juju, tous les deux nés chez nous, les petits Jacots (de Guillarmod). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont superbes Toutes mes Félicitations de faire de si beaux chis ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!! Virgil:: Budy je suis plutot poils courts mais quand je vois Juju et Virgil Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 merci Juju d avoir pensé à nous!! c est un régal toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 tres sympa toutes ses photos, merci........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 superbes photos!!! comme j'aurai voulu etre là moi aussi..snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites