Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite habitude

Messages recommandés

Invité

Coucou!!
Voilà ce que Tyson a l'habitude de faire :
Chez moi (et d'ailleurs chez tout le monde), il est propre mais chez mes parents il doit faire son caca et attention pas n'importe où, toujours dans la même salle de bain et SUR le tapis!!!!!
Je me demande s'il y a une explication à ça. est-ce que ça veut dire quelque chose??
A savoir que ma maison et celle de mes parents sont distante de 4 m, on a un portail pour passer les uns chez les autres par les terrasses. Du coup on y va plusieurs fois par jour.
C'est un malin, il arrive toujours a faire en douce. :bravo:

Invité
quel coquin ce Tyson!!!!!!!!!

chez moi Campbell fait pipi dans la gamelle du chat si elle est vide!!!!!!!!!! comme ca si on met des croquettes dedans personne mangera il est malin ce petit minus!!!!!

Invité
trop génial le ptit tyson.... mais NOPE, pas d'explication...!!!!!!!

Invité

Petit malin ton Tyson !!!

Caïd aussi fait caca sur le tapis de la salle de bain !

Capone lui est un vrai hypocrite. Il cache ses crottes comme les chats avec tout ce qu'il trouve, peluche, serpillère, coussin etc...

Il sait qu'il n'a pas le droit de faire dans la maison, alors il s'arrange toujours pour ne pas être découvert !

Invité
ChoubaWamba a écrit:
Petit malin ton Tyson !!!

Caïd aussi fait caca sur le tapis de la salle de bain !

Capone lui est un vrai hypocrite. Il cache ses crottes comme les chats avec tout ce qu'il trouve, peluche, serpillère, coussin etc...

Il sait qu'il n'a pas le droit de faire dans la maison, alors il s'arrange toujours pour ne pas être découvert !

Alors Capone, il a tout compris, c'est le plus filou!!!!!!

Invité

quel coquinou TYSONje sais pas mais y doit bien y en avoir une

ils sont tellement futés!!!!!!!!!!!!

Invité
Alizée a écrit:
quel coquin ce Tyson!!!!!!!!!

chez moi Campbell fait pipi dans la gamelle du chat si elle est vide!!!!!!!!!! comme ca si on met des croquettes dedans personne mangera il est mail ce petit minus!!!!!

Campbell sait sacrément bien viser!!!!!!!!!! Tyson n'est toujours pas à l'aise avec le levé de patte, c'est un peu "j'en mets de partout!!"

• Créer...