Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dodos, vêtements, Cosmétiques, Quelles sont vos marques préf

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Alors voilà je me demandais parmis toutes les choses que vous achetez pour vos lutins, les dodos, les vêtements, les sacs de transports, les laisses et colliers/harnais, les produits de toillette etc.... quelles sont vos marques favorites. Celles que vous aimeriez retrouver plus souvent dans les boutiques ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous tout le monde !

Invité
alors moi pour les vêtements j'adore Puppia et Pinkaholic... la seule chose c'est qu'on ne les trouve pas facilement en boutique donc pas tujours facile pour les tailles...
pour les colliers j'achète surtout une marque qu'on trouve partout ici puisque le fabriquant est à Nice c'est Star dog
je vous met le lien
http://82.97.9.35/jophi/index.phpoption=com_virtuemart&Itemid=2
concernant les paniers c'est vraiment au coup de coeur..; j'en ai qui viennent des copines du fprum, de la foirfouille ou de marque comme puppy angel... c'est vraiment au look que je les choisi...
voilou pour moi!!!!

Invité

Merci beaucoup Alizée !

Invité

Au secours le lien ne marche pas!!!!!!

Invité
jennym2b a écrit:
Au secours le lien ne marche pas!!!!!!

ça t'empêche pas de répondre à ma question ! :Langue:

Invité
et bien moi tu sais c est au coup de coeur..et malheureusement j en ai beaucoup!!

je n ai pas de marques particulières
je profite quand je vais dans de grandes villes pour aller faire les "boutiques chiens"!!!
ensuite je commande sur le net et aussi aux copines qui crént sur le forum
d ailleurs il me reste à te commander un lit pour mes puces!!!
tu sais quoi??
je les trouve tellment beaux que j arrive pas à me décider!! :Langue:

Invité
ah oui je sais y a une marque que j'adore vraiment mais un peu chère à mon goût... c'est For pets only!!!!

autre marque: garde robe paris
c'est nouveau et Maylie a offert un tee shirt à Chelsea et c'est vraiment magnifique!!!!

Invité
Alizée a écrit:
ah oui je sais y a une marque que j'adore vraiment mais un peu chère à mon goût... c'est For pets only!!!!

autre marque: garde robe paris
c'est nouveau et Maylie a offert un tee shirt à Chelsea et c'est vraiment magnifique!!!!

Oui jsuis daccord for pets only c'est magnifique..ment cher !! hihi! J'adore Petlondon aussi.
Moi aussi, sinon c'est au feeling.
J'ai fait une commande à la toiletteuse où je fais la plupart du temps mes achats, pas loin de chez moi.. parce que bon, son tour de cou à C'Baby est vraiment petit, j'ai du mal à lui trouver de beaux colliers comme j'aime et qui soient pas sur le net, j'ai pas de CB alors c'est pas facile facile! je vais aller voir le lien que tu nous a donné Alizée! Comme ca, si je passe par Nice, je pense que je pourrais y trouver mon bonheur!

Invité
pour le lien que j'ai donné ils déservent beaucoup de boutique dans la région donc tu devrais trouver à Marseille je pense...
essaie de les contacter car il y a une boutique à Cannes et des revendeurs à St raphael, aix etc... et ils font des tout petits colliers c'est pour ca que je me sers là bas pour ma crevette!!!
et à Nice ils te font le collier sur mesure ca c'est génial!!!!

Invité
Alizée a écrit:
pour le lien que j'ai donné ils déservent beaucoup de boutique dans la région donc tu devrais trouver à Marseille je pense...
essaie de les contacter car il y a une boutique à Cannes et des revendeurs à St raphael, aix etc... et ils font des tout petits colliers c'est pour ca que je me sers là bas pour ma crevette!!!
et à Nice ils te font le collier sur mesure ca c'est génial!!!!

Ah oui.. ?!Ah trop trop bien, ben merci du renseignement je vais voir ca! Merci Alizée!

Invité
Je pense qu on peut commander sur leur site non??

Invité

Oui, c'est exact! Je sais pas si tu repondais pour moi, mais comme je l'ai dit, j'ai pas de CB, et dans ma famille, c'est idem! Donc jvais me renseigner pour voir s'il est possible de trouver une boutique à Marseille..

Invité

Hey les filles, je suis là ! Oubliez pas ma question !!!

Merci !

Invité
Tatiana, c'est au coup de coeur que je marche mais il faut surtout avant l'esthétique que ce soit du pratique et du confortable +++ pour mon chien. Même si je trouve quelque chose de joli, je préviligie toujours le confortable même si c'est moins joli.

Invité
au coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les harnais PUPPIA qui à mon gout sont les plus confortables!!!!!

sur le coup j'ai cru que tu nous posait la question a nous humains????

Alizée a écrit:
je vous donne le lien du site
http://www.jophicotedazur.com/

C'est magnifique tous ces colliers,j'adore le harnais papillon ,une pure merveille
je viens de trouver le cadeau de Noel pour Joline
Merci pour ce super lien !!
Quand a la question ,je m'abstiendrais !!!

Pas de marques préférée , j'aime bien Pet London, mis je vais dans les animaleries et c'est au hasard .

Invité
martine a écrit:
[C'est magnifique tous ces colliers,j'adore le harnais papillon ,une pure merveille
je viens de trouver le cadeau de Noel pour Joline
Merci pour ce super lien !!
Quand a la question ,je m'abstiendrais !!!

Pourquoi ? C'est tabou ?

Non serieusement,il y a beaucoup de site ou il y a de très beaux articles ,mais c'est parfois a se refroidir quand on voie les prix ,!!!c'est pour cela que Joline a part un t schirt que je lui ai acheté ,le reste c'est du maison ,et comme là le harnais papillon,il est tropppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :Super!:

Invité
le harnais papillon c'est de la bombe Martine!!!!!!!!!
je l'avais en rose irisée pour Chelsea avec les strass rose il est superbe!!!!
je l'ai revendu car elle a grossi la coquinette mais il était superbe!!!!!

oh oui,mais c'est la premiere fois que j'ai autant flasché sur un articles pour ma fifille!! je le verrais bien en orange sur Joline

Invité
et c'est un super joli orange!!!!
elle va être superbe!!!!

Je viens de le montrer a ma fille,elle adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et dire que j'ai failli acheter une deuxieme fifille,j'aurais pu prendre le coeur en meme temps!!

• Créer...