Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 A force de ténacité ,en y allant régulièrement pour le leur réclamer ,en les ayant à l'usure :cogne: le magasin a enfin accepter de s'en séparer ,je suis trop trop heureuse ,enfin ! ,je vous présente mon troisième chihuahua ,elle est trop belle ,super typée ,j'adore sa couleur ,je l'aime déjà ! Au secour mamam une intrue ! Et bien sûr je lui ai donné un prénom :Désirée (tiens donc pourquoi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Félicitations une vrai beauté!! et son intégration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Super ,elle a trouvé sa place tout de suite ! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 elle est trés belle, elle vient de quel élevage????? vraiment superbe, je comprend ton coup de foudre saga!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 [/scroll] quelle est belle carine super canon!!!!,je veux dire super carton :humf: elle a un museau tres fin comme mon angie qui est tres typée tu as bien fait de craquer,encore une malheureuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Désirée??? c'est un signe? ne serais tu pas en manque de CHIUAHUA??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 très jolie ta nouvelle puce on voit tout de suite que c'est un superbe chi... et très sage je suis sure en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Ahahah j'y ai cru un moment à ton 3ème chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 une bonne petite tête ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est un peu figée non ta nouvelle tite nenette ?? m'enfin ... elle est très jolie !! une tite envie du 3ème ma Carinette ? gros bisous et bon week-end Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 celle là ne doit pas te faire trop de boulot et doit être trés économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et au niveau propreté, pas de problème ? Fais attention de ne pas trop la fatiguer, manquerait plus que tu la mettes à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui trés typée çà n'as pas l'air de déranger tes deux chis Désirée??? est ce une envie d'une troisiéme........... Celle là super économe ....... bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 sandrine91 a écrit:Elle est un peu figée non ta nouvelle tite nenette ?? mais non sandrinette c'est la "statique" des expo voyons carinette t'as reussi a l'avoir moi ils ont rien voulue savoir mais je lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 :LOL: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 qu est ce qu elle va bien avec ses deux soeurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Ce y est tu as réussi à l'avoir ! Elle a l'air très sage en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 oui très mignone ! donne nous des petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites