sophiedoris11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 coucou tout le monde. qui viens à castres le 9 novembre. en fait c'est^pour savoir le nombre de coupe (pour le mousseux) que je dois enmener!!je sais déjà qu'il y a tina, attention les dégats, tout est possible avec cette personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis bien obligée de venir pour éviter que tu rentres à quatre pattes jusqu'à chez toi :Ivre: pat tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 j'aurais aimée etre de la partie mais...... car il reste ma bouteille à boire! mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Qui, quoi à Castres ! dans le 81 ! Je suis née là bas et j'ai quitté cette ville ça va faire 3 ans. Vous penserez à moi j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 promis, on pensera à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 des nouvelles??????????allez les filles on veut savoir????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou je rentre de castre on va commencer par les titis de sophie teddy en classe ouverte 1er excellent cacs cacib a concouru pour le meilleur de race chiki a été confirmée 1er excellente en classe jeune canzo en classe intermédiaire 2eme excellent susi 4eme excellent dommage la miss n'a pas voulu marcher j'espere que je ne me suis pas trompée sinon sophie va me frapper pour moi tina 1ere excellente en classe intermédiaire et 3eme en classe ouverte pour les autres je ne sais pas verlaine et pat vous nous avez manqué on a même pas bu une petite coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 félicitation pour les résutats!!!!! c'est toi qui a presentée ta puce??????pour les coupes ........... on se rattrapera!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui pat c'est moi qui ai présenté tina elle a super bien marché je suis très fière de ma puce et très contente des résultats pour sophie elle le mérite je pense aller à bourges tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 juste un petit rectificatif, Teddy a été meilleur de race. :Super!: par contre pas beaucoup d'ambiance, dommage!!! vous nous avez manqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Cooooooooool les photos les photos!!!!! vous avez du passer un super moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bravo pour ces résultats :Super!: vous avez quelques petites photos pour qu'on partage ces instants avec vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pas de photos désolée on a oublié l'appareil c'est vrai que l'ambiance n'y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 sophiedoris a écrit:juste un petit rectificatif, Teddy a été meilleur de race. :Super!: par contre pas beaucoup d'ambiance, dommage!!! vous nous avez manqué!! Bravo, Teddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci à tout le monde, je féliciterai Teddy et les autres pour vous . aujourdhui, ils sont trés heureux de courrir dehors, en plus il fait un temps magnifique. j'espère qu'à la prochaine expos,en plus on aura l'ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 :Super!: :bravo: :Super!: :bravo: :Super!: :bravo: :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations pour vos résultats ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :Super!: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tina a écrit:coucou je rentre de castre on va commencer par les titis de sophie teddy en classe ouverte 1er excellent cacs cacib a concouru pour le meilleur de race chiki a été confirmée 1er excellente en classe jeune canzo en classe intermédiaire 2eme excellent susi 4eme excellent dommage la miss n'a pas voulu marcher j'espere que je ne me suis pas trompée sinon sophie va me frapper pour moi tina 1ere excellente en classe intermédiaire et 3eme en classe ouverte pour les autres je ne sais pas verlaine et pat vous nous avez manqué on a même pas bu une petite coupe félicitations pour ce palmares, :Super!: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo à toutes pour les résultats. Félicitations à Teddy :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 felicitation !!! :Super!: :Super!: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo les filles !! Désolée de n'avoir pu être la-bas avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on a regretté que tu ne sois pas là avec Pat, Sébastien et les autres, la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 avec plaisir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 On y a également participé. Cupidon a fait excellent en classe jeune. Diva 1er excellent et meilleur jeune. Et Dolly trés prometteur et meilleur puppy ainsi que 1er meilleur puppy en ring d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toutes mes félicitations fantasia!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites