Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chihuahua et teckel ?

Messages recommandés

Invité
Une petite question aux eleveurs , j'ai vu sur plusieurs articles , disant que le chihuahua s'entendait bien avec les gros chiens et les chats mais il ne parle pas des petits chiens , quand le moment sera venu j'aurai et j'aimerai prendre une petite soeur pour mon eliott un teckel nain mais s'entendent t'ils bien avec les petits chiens d'autre race comme le teckel ? j'aimerai le savoir car sur cet article , ils parlaient de gros chiens je prendrai une femelle car deux males , c'est souvent bagarre ou dominance et je prefere de toute façon une femelle mais j'aurai aimé savoir si un chi peut s'entendre avec un autre petit chien d'une autre race .¨Merci

Invité

Aucun problème si ton Teckel parle mexicain, bien sur

Invité
oui il parle plusieurs langues , chat , chiens , j'ai une autre teckel poil dur c un peu sa maman de substitution et l'autre une bruno de 14 ANS tout le monde s'entend mais c le plus petit de la troupe c pour celà que je posais la questions car il est un peu chouchouté mais je caresse et fais des câlins aux filles pareil pour pas qu'il y est de favoritisme même si c le petit dernier

isi, j'en étais sure !!! quand j'ai vu sa photo, j'ai tout de suite su que ton ti bonhomme parlait plusieurs langues !!!

Invité
oui enfin il débute ! lol

Invité
Normal, le Teckel est une raçe = Allemande !!!

Invité
looooooooooooooool
voilà tu as enfin trouvé un congenere chris!!!!!
reste plus qu'a trouver un mexicain pour nos chihuahuas maintenant...

Invité
j'ai deux braques de weimar et trois chihuahuas, une hiérarchie s'est établie et tout le monde s'entend bien!!!
mes voisins ont un border collie et d'autres un setter/croisé? et tout ce petit monde cohabite à merveille!!!
c'est mon rêve des teckels mais mon mari ne veut pas en entendre parler.....

• Créer...