Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 trop mignon les zamours de chis ,mais j'ai un penchant pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont magnifiques tous les trois, isa, quelle jolie tribu!!!! gros bisous ma petite corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 super tes loulous!!!!et la sieste au soleil .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont tous superbes!!!! j'adore mon petit Zazou une vraie beauté ce petit champion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne saurais lequel choisir ! Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Trois petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Les 3 bouilles a croquer! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe trio !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jolie brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce sont 3 jolis petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont magnifiques ! et de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 mes neveux!!!! je les adore tous les trois!!! dis donc qu est ce qu elle s est faite la petite Zaînata je trouve qu elle a une tete bien plus large maintenant elle est magnifique! je ne parle meme pas de ma princesse que j adore depuis le premier jour quant à notre Napoléon a nous toujours aussi sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 3 beauté que tu as là Isa..avec un petit penchant pour la belle Isula..mais tu le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Adorables tes petits corses ! Et je suis de l'avis de Béa : ta femelle bringée à bien évolué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 waou !! tes amours sont toujours aussi magnifiques et il vrai que zainata a bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 WWWWWAAAAOOUUUHHH, ils sont superbes tes chichis , et si ma Croquette ressemble à Azzaro, c'est prometteur pour elle ! Et vivement que tu retrouves des photos de lui bébé ! :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quest-ce qu'ils sont beaux ces 3 t'chis!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serais bien incapable de savoir lequel je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour mes loulous, ce matin encore ils ont repris leur place favorite sur le fauteuil au soleil avec au cas où le plaid en fourrure pour s'envelopper! Zaïnata change, elle se construit peu à peu!!!! et socketbamboo, je suis en congé, je vais avoir le temps de te trouver ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah !!!! la chance tes lutins au soleil que du bonheur ...... Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour tes photos Isa, superbe ton Azzaro !!! Ce qui ne retire rien aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites