Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 qui fais fondre mon coeur une retraité d'elevage de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Comme elle est jolie! De qu'elle élevage vien cette tite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 je vois pas la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue jolie amanda!!!!!!!!!!! MELO= j'adore ta nouvelle signature, dixie et curly sont total look halloween, grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 amanda of wildsmoor vient de lelevage de mme petoux je lai racheté a mr motte son papa cest roll's du clos des mouyssous et sa maman cest : tam tam de l ' archevot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Magnifique!!!! j'adore Elle est hyper jolie plein de calins bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 merci mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue a toi fanny et amande , je te comprends j'ai aussi une retraitée d'elevage mais une teckel poil dur elle a 11 ans .Elle est adorable ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 cest amanda ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ça y est je la vois!!!! elle est très belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est vraiment jolie et a un beau regard. Et si Jenny adore son papa, tu peux la croire, elle a bon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 trop mimi ta petite Amanda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 fanny59 a écrit:amanda of wildsmoor vient de lelevage de mme petoux je lai racheté a mr motte son papa cest roll's du clos des mouyssous et sa maman cest : tam tam de l ' archevot Elle est vraiment très jolie ta petite Amanda ! Son papa, Roll's est né chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Amanda est vraiment SUBLIME.C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à son père. Je ne savais pas que Rolls etait né chez vous Colette :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ELLE EST TRES BELLE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue jolie amanda!!!!!!!!!!! MELO= j'adore ta nouvelle signature, dixie et curly sont total look halloween, grande classe! LOl merci maylie, c'est pas dixie c'est dinkie! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 amanda sa maman est tamtam de l'archevault une chienne trés douce est trés caline elle aussi est a la retraite depuis 2 ans chez une dame qui l'adore amanda ressemble beaucoup a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Amanda est très belle, quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est très belle!!!!! gros calins à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 merci a vous pour tous ses temoignages! merci pour elle ! vraiment ca me touche beaucoup amanda cest mon tit rayon de soleil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Roll's qui est à la maison, lui envoie des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ho trop mimi des lechouilles de son papa!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vrai qu'est ce qu'elle est belle ,elle a une tête sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 pour AMANDA et son regard de biche :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je ne vois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est très jolie ta petite Amanda !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle est ravissante... très belle, cette petite AMANDA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 splendide petite Amanda, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites