Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 poil long de préference merci de menvoyer un mp si vous avez mon bonheur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 j espère que tu trouvera ton bonheur Fanny! c est bien de penser aux petits retraités tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ;) jespere aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas de retraités, pour le moment ! L'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est sûr qu'ils sont formidables ces petits retraités pour des personnes qui cherchent un très beau chien pour la compagnie. Car pour l'élevage on a en général des chiens sélectionnés pour leur beauté et leur caractère, et ensuite ils peuvent aller mener une petite vie paisible chez des amateurs qui vont les choyer encore de nombreuses années. Je te souhaite de trouver ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo!!!!!!!!!!!!!!!Belle initiative de penser aux petits retraités :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 merci merci beaucoup! colette ca prendra le temps quil faudra§! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui, il faut être patient ! Mais, il faut que je me réveille ! J'ai actuellement, des femelles âgées de 4 ans qui n'ont jamais reproduit. Elles vont avoir une portée et ensuite, seront stérilisées et mises à la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 allez! ben ecoute n hesite pas a men parler au moment venu si dici la jai pas trouvé mon bonheur je pourrai peut etre adopter une des tiennes !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je trouve cela très bien de prendre une retraitée d'élevage !! perso je pense faire pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui cest un peu comme offrir une deuxieme vie une retraite bien meritée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 tu vas trouver un deuxième bonheur pour jouer avec ta première puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui je troube très bien d'adopter des retraités d'élevage, c'est ce que j'aimerais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 exellente idée!!!!!!!!!!!!!moi je suis au complet ...........mais plus tard!!! ça me branche bien aussi cette idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 vi et même avant je me disais une fifille retraitée mais pk pas un tit bonhomme ... est que parfois y a des retraités petits gars d'élevage??? ça en fait je sais pas lollll peut être certains peuvent me répondre? lol mais le tout pour moi c'est pas l'âge ni le sexe ...c'est que le toutou soit hyper affectueux et très sociable...vu ma grande famille il vaut mieux lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui il y a aussi des petits gars retraités !! je vous souhaite les filles de trouver votre petit amour à caliner !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 babeth a écrit:vi et même avant je me disais une fifille retraitée mais pk pas un tit bonhomme ... est que parfois y a des retraités petits gars d'élevage??? ça en fait je sais pas lollll peut être certains peuvent me répondre? lol mais le tout pour moi c'est pas l'âge ni le sexe ...c'est que le toutou soit hyper affectueux et très sociable...vu ma grande famille il vaut mieux lolllll Bien sûr, il y a, aussi, des p'tits mecs à placer.... Et ils sont tout aussi affectueux que les p'tites nanas ! Mais, parfois, ces mâles partent dans d'autres élevages où ils vont permettre d'apporter un sang nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'ai la chance d'avoir le plus des retraités c un amour de chien, malgré son caractère grognon que j'adore car des fois il me fait des bisous tout en rouspétant c mon Roll's le beau des chihuahuas du monde non non je me la pète pas !!!!!!! Merci Jaja de me l'avoir cédé, merci Colette de l'avoir fait naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Souvent effectivement les éleveurs "s'échangent" les mâles pour renouveller le sang de leurs élevages. Donc ils sont mis à la retraite un peu plus tard. Tu peux aussi trouver des chiens mâle ou femelle qui ne pourront jamais reproduire, parceque trop gros (pour un mâle) ou trop petite (pour une femelle), ou avec un petit défaut qu'on ne veut pas reproduire, alors que ça ne se voyait pas avant l'age adulte. Sur le forum, il y a parfois ce genre d'adoption proposée. Regardes bien, et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 licorne a écrit:Moi j'ai la chance d'avoir le plus des retraités c un amour de chien, malgré son caractère grognon que j'adore car des fois il me fait des bisous tout en rouspétant c mon Roll's le beau des chihuahuas du monde non non je me la pète pas !!!!!!!Merci Jaja de me l'avoir cédé, merci Colette de l'avoir fait naître juste une petite modif a apporter.... sans grande importance... licorne voulait dire "le plus beau chihuahua du monde dont le prénom commence par un R", parce que sinon tout le monde sait bien que c'est cashew le plus beau du monde..... voilà c'est tout ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Même pas vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 maylie a écrit:licorne a écrit:Moi j'ai la chance d'avoir le plus des retraités c un amour de chien, malgré son caractère grognon que j'adore car des fois il me fait des bisous tout en rouspétant c mon Roll's le beau des chihuahuas du monde non non je me la pète pas !!!!!!! Merci Jaja de me l'avoir cédé, merci Colette de l'avoir fait naître juste une petite modif a apporter.... sans grande importance... licorne voulait dire "le plus beau chihuahua du monde dont le prénom commence par un R", parce que sinon tout le monde sait bien que c'est cashew le plus beau du monde..... voilà c'est tout ce que je voulais dire non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 hé les filles vous battez pas!!! ce sont mes chiens les plus beau de tout l'univer!!!!!!!!!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 licorne a écrit:Moi j'ai la chance d'avoir le plus des retraités c un amour de chien, malgré son caractère grognon que j'adore car des fois il me fait des bisous tout en rouspétant c mon Roll's le beau des chihuahuas du monde non non je me la pète pas !!!!!!! Merci Jaja de me l'avoir cédé, merci Colette de l'avoir fait naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 maylie a écrit:licorne a écrit:Moi j'ai la chance d'avoir le plus des retraités c un amour de chien, malgré son caractère grognon que j'adore car des fois il me fait des bisous tout en rouspétant c mon Roll's le beau des chihuahuas du monde non non je me la pète pas !!!!!!! Merci Jaja de me l'avoir cédé, merci Colette de l'avoir fait naître juste une petite modif a apporter.... sans grande importance... licorne voulait dire "le plus beau chihuahua du monde dont le prénom commence par un R", parce que sinon tout le monde sait bien que c'est cashew le plus beau du monde..... voilà c'est tout ce que je voulais dire Maylie, gare à ton popotin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 vous vous trompé toutes!! Le plus beau du monde c'est dolce tous le monde le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bon....... je veux pas vous faire de la peine... j'arrete la bagarre ici ..... c'est cas hew le plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 :Super!: Fanny, je te souhaite de trouver ton bonheur, les petits retraités nous apportent des joies immenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maylie a écrit:bon....... je veux pas vous faire de la peine... j'arrete la bagarre ici ..... c'est cas hew le plus beau... Quand nous nous verrons :cogne: C pour de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Tiens nous au courant si tu trouve ton petit retraité a chouchoutter! je trouve que c'est une idée géniale! Si je pouvaisd faire pareil je le ferai aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 fanny !! suis sure que tu trouveras ton bb!! et puis un tit retraité qui a été choyé par son éleveuse ne peut être qu'un bon petit chien équilibré. en fait prendre un chien grand ça évite certains inconvénients...il faut prendre son temps quand même pour bien le choisir, question feeling ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 licorne a écrit:Moi j'ai la chance d'avoir le plus des retraités c un amour de chien, malgré son caractère grognon que j'adore car des fois il me fait des bisous tout en rouspétant c mon Roll's le beau des chihuahuas du monde non non je me la pète pas !!!!!!!Merci Jaja de me l'avoir cédé, merci Colette de l'avoir fait naître mais de rien momo je savais que tu allais comme moi le rendre trés heureux en plus il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 fanny59 tu as déjà un ou une chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 oui jai deja amanda une retraité delevage!! et cest que du bonheur et jaimerai bien renouveller ca encore !!! je nai toujours pas trouvé de retraité a l heure actuelle... helas...lol; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis sure que tu trouveras Fanny59, & là ca sera que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oh t'inquiète pas, il faut un peu de temps...et puis, tu sais, il y a pas mal de candidats à l'adoption ...patience ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je me doute je suis patiente il ny a pas de soucis! moi jai amanda la fille de rolls!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 est ce que tu as pensé a Freddie,le papa de ma chanel..colette l'a mis en vente! dans "annonces eleveurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Anitachanel a écrit:est ce que tu as pensé a Freddie,le papa de ma chanel..colette l'a mis en vente! dans "annonces eleveurs" Non, non, Anita ! Freddie n'est plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 snif!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bah oui Freddie va chez marie Christine normalement!!!!mais il y a aura surement bientot un petit retraité quelque part pour toi Fanny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Alizée a écrit:bah oui Freddie va chez marie Christine normalement!!!! mais il y a aura surement bientot un petit retraité quelque part pour toi Fanny!!! Décidemment, je suis contrariante... Mais Marie-Christine, qui est une personne très sensée, va peut-être se décider pour une femelle ; mais rien n'est fait ! Et Freddie partira chez des amis ; j'en reparlerai plus tard, lorsque tout sera décidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 mais naaaaaaaaan t'es pas contrariante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 hihi oui quoi qu il en soit quelque part un jour yen aura une pour moi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je soutiens fanny dans sa demarche, j ai moi meme deux retraitès (des shit zu) et c est que du bonheur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Tu en ai ou Fanny..?? l 'as-tu trouvé ta petite retraitée..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites