socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, je rentre de l'expo de Nantes, et mon appareil photo a rendu l'âme après quelques petites photos seulement... Plus de pile ... J'ai rencontré des membres du forum, avec qui la sympathie est passée immédiatement puisqu'on avait l'impression de se connaître depuis longtemps. J'ai passé un long moment avec Marie (Lili et Daïna) et sa fille, et Emilie (BiiWiitch), Martine, Bettyboop et Nadine et Béatrice et Jacqueline qui m'a mis (entre autres) son amour Chipendale dans les bras et qui m'a couverte de bisous ... et je suis amoureuse de lui, c'était inévitable, il est très entreprenant !!! J'ai vu des très très beaux chihuahuas et la merveille des merveilles, dont beaucoup d'entre vous ont suivi l'arrivée depuis le Canada. Il est renversant, je n'avais jamais vu un si beau chihuahua !!! Sandrine et Jacqueline je pense à vous et vos petits canadiens qui arrivent du même élevage, vous allez avoir vous aussi des merveilles, j'en suis certaine ! Je vais voir ce que j'ai pu prendre quand même et essaierai de vous poster quelques photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ça du etre génial!!! quel dommage pour les piles j espère que tu aura pu prendre quand meme quelques photos comme je t envie d avoir pu voir les copines et tous ces beaux chis! vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 je connais le probleme, il m'est arrivée la meme chose lors d'une rencontre = lus d'appareil photo dès mon arrivée!!!!!!!! contente de voir que tu as passé un bon moment ma socket, les meilleurs souvenirs sont dans ta tete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 socketbamboo a écrit:Oui, je rentre de l'expo de Nantes, et mon appareil photo a rendu l'âme après quelques petites photos seulement... Plus de pile ... J'ai rencontré des membres du forum, avec qui la sympathie est passée immédiatement puisqu'on avait l'impression de se connaître depuis longtemps. J'ai passé un long moment avec Marie (Lili et Daïna) et sa fille, et Emilie (BiiWiitch), Martine, Bettyboop et Nadine et Béatrice et Jacqueline qui m'a mis (entre autres) son amour Chipendale dans les bras et qui m'a couverte de bisous ... et je suis amoureuse de lui, c'était inévitable, il est très entreprenant !!! J'ai vu des très très beaux chihuahuas et la merveille des merveilles, dont beaucoup d'entre vous ont suivi l'arrivée depuis le Canada. Il est renversant, je n'avais jamais vu un si beau chihuahua !!!Sandrine et Jacqueline je pense à vous et vos petits canadiens qui arrivent du même élevage, vous allez avoir vous aussi des merveilles, j'en suis certaine ! Je vais voir ce que j'ai pu prendre quand même et essaierai de vous poster quelques photos demainC'est vrai que c'est super sympa de mettre " une trombine " sur un pseudo !!!!Je L'AI vu .....aussi et ......c'est du TOP de chez TOP !!!!!!!Trop beau ....................J'suis jalouse !!!! mais ...pas de photo non plus ....car , beaucoup trop occupé ! ( 6 p'tits chis à présenter !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je rentre de nantes également j'ai rencontré plein de membres super sympas c'était une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Je metterais aussi quelques photos demain, dommage que c'était trop sombre...mais il y a quelques sympas...je vous en met une ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 yves ?! c'est toi là bas que je vois dans le noir .... merci pour la photo et vivement les autres :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Que je suis contente de vous voir les amis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Béatrice qui s'accroche à son sandwich pour pas qu'on le lui vol ... :Super!: Je vous envie les filles, j'aurais tant aimée d'être avec vous à Nantes ! Bon, j'espère qu'il y à d'autres photos + des beaux résultats :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bon appétit ,ma Betty!!!!! je regrette d'être si loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites