Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ma beauté est enfin arrivée en France aprés un long voyage! elle a 4 mois et demi cette semaine et pese 720 grammes! une mini mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quelle beauté trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 j esuis super contente pour toi , elle a une de ces bouille :o Je craque elle ets magnifique . Et sa couleur est original franchement felicitation pour la petite puce , Que du bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est super le voyage ne la pas trop fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 UNE PETITE PERLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Soyez heureuses toutes les deux pendant de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue à ta petite Dolce Mia qui est d'une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est vraiment très belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trés trés jolie une petite puce plein de calinous à cette beauté mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est tres jolie!je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 comme elle est belle ta puce choupinette ! superbe et les photos très réussies ! je suis heureuse pour toi . Savoure bien ses premiers moments .Tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 coucou "choupinette" enfin elle est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze peux te la chipper ???????? trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai vraiment un tgv de retard .......... elle est adorable c'est une toute petite crevette ..dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh ma tite Mimi adorée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Superbe cette petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quel joli regard plein d amour ;Elle est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 coco a écrit:elle est super le voyage ne la pas trop fatiguer coucou merci pour elle! voyage surement érintant pour ma pauvre petite puce! mais tout est rentré dans l'ordre! des son arrivée à la maison elle courait déjà partout et s'est jetté sur la gamelle! un vrai petit goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Marita a écrit:coucou "choupinette" enfin elle est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze peux te la chipper ???????? trop mimi je crois que je vais devoir faire trés attention quand je me promenne avec elle.. tu es pas la premiere à me dire ça.. je vais finir par me méfier! oui comme tu dis!! elle est enfin là! ca fait trois mois que je l'ai reservé cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour vos gentils messages! mimi est une miniature pleine de vie et belle comme un coeur! je l'aime trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est trop choupinette ta minette !! quelle émotion cela a dû être ! ce sera mon tour lundi au bout de 4 mois d'attente ! :Super!: gros bisous et calins à ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bientot !! ma sandrinette bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 sandrine91 a écrit:Elle est trop choupinette ta minette !! quelle émotion cela a dû être ! ce sera mon tour lundi au bout de 4 mois d'attente ! :Super!: gros bisous et calins à ta petite louloute je te souhaite beaucoup de belles émotions! c'ets magique de decouvrir son chi aprés l'avoir aimé en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 choupinette a écrit:sandrine91 a écrit:Elle est trop choupinette ta minette !! quelle émotion cela a dû être ! ce sera mon tour lundi au bout de 4 mois d'attente ! :Super!: gros bisous et calins à ta petite louloute je te souhaite beaucoup de belles émotions! c'ets magique de decouvrir son chi aprés l'avoir aimé en photo Je n'en doute pas un seul instant Choupinette ! ce jour sera un grand jour ...à tous points de vue ! merci ma tite Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rholala qu'est ce qu'elle est jolie mignonne à croquer !!! Une tite merveille !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraiment une beauté cette petite Mia. Plein de bonheur pour vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 je la trouve très jolie ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 je sens que tu es déjà en amour avec elle,Beaucoup de bonheur pour vous deux, à toi et à ton adorable puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites