sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voilà, je vous présente mon petit teddy, il a 2 ans et demi, c'est un véritable amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ca y est je suis amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est absolument magnifique!!!!!!il a une superbe couleur, une très jolie fourrure, une super bouille... bref... il est troooooooooooop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 quelle bouille!!!!!!! il a un regard tout doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 mon dieu qu'il est beau, on dirait un ptit nounours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 :wouaou: :wouaou: :wouaou: Il est trop beau ce petit teddy !!!!!!! j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 trés beau ton bébé , j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbe, ce petit Teddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 il a tout pour lui!!!!!!! superbe vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Vraiment trop beau ce petit Teddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci à tout le monde, en plus c'est vraiment un amour de chien. il ne lui reste plus qu'à me faire de trés beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique petit Teddy plein de calins à cet amour de chi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Wahou !!! je suis sous le charme !!! il est sublime !!!! un petit chi poil long comme je les aime !! joyeux anniversaire à ton petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 teddy est encore plus joli en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il me plait beaucoup j'adore sa couleur et la douceur de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 pour avoir eu la chance de le voir en vrai! je peut vous dire qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 il est magnifique ,le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 OH! celui la j'aimerais bien l'avaoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Il ferait un bien joli fiancé pour mon petit bout de choco a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 faudrait arreter de narguer les copines avec vos chocolat :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 couetcouetetgrumo a écrit:faudrait arreter de narguer les copines avec vos chocolat :Langue: Mais ma petite couet, Noël approche ! On a envie de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 sylvie a écrit:Il ferait un bien joli fiancé pour mon petit bout de choco a moi !!! Miam, miam ! J'adore ton p'tit de chocolat, Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ah !!! toi aussi tu fond sur le chocolat ma colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi j'adoooore des chocolats comme ça !!! Superbe ta fille, Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 couetcouetetgrumo a écrit:ah !!! toi aussi tu fond sur le chocolat ma colette Oui ! Il parait que c'est excellent pour lutter contre la déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ils sont magnifiques tous les deux!!!!!!!!!!! Félicitations aux heureux propriètaires!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est vraiment splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et elle est vraiment splendide aussi... Pour la peine, je vais engouffrer ma Xième bouteille de chocolat à la liqueur.. j'en ai un kilo sous le nez... :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Réellement MAGNIFIQUES aussi bien l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ohhhhhhhhhh quel play boy il est et son air sage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites