isabelleb29 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super cette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Je précise que Virus n'est pas un chihuahua et qu'il pèse 2.600 Kg. Quand à son copain d'un jour, je sais juste qu'il pèse 65 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 trop marrante cette photo j adore!! qu il était beau Virus avec le beau collier acheté à l expo il peut se la péter maintenant le petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 trop cool ta photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 loooooooooool il est trop choupinet ce virus....!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe la photo! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe cette photo ils sont magnifiques tous les deux Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 maylie a écrit:tu iras faire confirmer dolce a montpellier ma cherie? mais d'ailleurs TU HABITES OU????? Montpellier, il me semble que ça a lieu en janvier ; donc, Dolce n'aura pas un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui Montpellier c'est le 24 et 25 janvier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 maylie a écrit:tu iras faire confirmer dolce a montpellier ma cherie? mais d'ailleurs TU HABITES OU????? desoler pour le retard de ma reponse :s je ferai comfirmé dolce a marseille , vu que j'habite vers toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Colette a écrit:maylie a écrit:tu iras faire confirmer dolce a montpellier ma cherie? mais d'ailleurs TU HABITES OU????? Montpellier, il me semble que ça a lieu en janvier ; donc, Dolce n'aura pas un an ! ce sera a marseille (si il est comfirmable) en novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 mais tu habites pas loin de chez moi Anna!!!!! la prochaine fois qu'on fait une rencontre tu pourras peut être venir!!!! moi j'habite St raphaël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites