Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 mon dieu qu'il est beau, hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très très belle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue sonson et la joile cinna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Une véritable petite star, cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 tres belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est superbe ta puce!!!!elle a bien grandi tout en beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est une trés jolie fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très jolie petite chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trés jolie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour Cinna qui raffole des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh la la encore une pov chienne en manque d'amour ............ J'ADORE SA BOUILLE DE CRAPULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tjrs aussi belle la petite Cinna Fais lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est trop craquante sur cette dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle a un très joli type ta pepette !!!! je la trouve super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites