Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Juju à apprit un nouveaux tours... la marelle!!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop forte et trop belle la Juju!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 vraiment marrante.. et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop belle ta Juju , dit on pourrais avoir une video de juju qui fais la marelle ... oupssssssssssssssss bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est troip forte cette petite juju!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci beaucoup dsl malheureusement pas de vidéo... la personne qui devait filmé, c'est trompée de bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 PAS DE VIDEOS............ Juju c'est toi la plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas ma faute si j'ai personne pour me filmer correctement Et dire que cette petite à bientôt 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ouiiii on dirait pas!!!!! c'est encore une gamine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 TROP MIMI LA BELLE VIVE LA MARELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle est magnifique sur cette photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BRAVO Juju tu ne fais pas ton age toujours hyper jolie Gros calins de mimi et Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Juju, c'est une star ! Je l'aime beaucoup, cette poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 merci beaucoup à tous! je lui retransmet en calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 pff et voilà..maintenant elle va prendre la grosse tete la juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas pire que ta coco chanel AU fait anita je serais pas la ce week-end dimanche je vais à collonges sous salène pour un cours agility... je te frais un ptit coucou en passant devant chez toi par l'autoroute :citrouillehapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Vraiment jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Continue juju!!!tu gardes la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites