Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TRAITEMENT POUR COUPER LES CHALEURS?? "EXPLICATIONS"

Messages recommandés

Invité

qui le fait??????????

Invité
je l'ai fait pour cashew ca a trés bien marché ....................................................
.................................................................
..............................................................!

il me semble qu'il y a deux possibilités : des comprimés ou une piqure tous les six mois mais il y a peut-être des risques à long terme pour la santé du chien.

Invité
ce sont des cachets ou des injections afin de "retarder" la plus tard du temp les chaleurs

mais bon je suis pas trop pour tout ça , je pense qu'il vaut mieux faire sterilisé , j'ai lu sur plusieur site que cela comporte pas mal de risque d'infection de l'uterus

Invité
j'éviterai aussi ,je ne sais pas si c'est bien sain pour la petite chienne .

Invité
Perso. je suis contre, ça chamboule quand même les hormones naturels...

Invité
il y a des cachets ou piqure mais attention pour la santé de la chienne

Invité
j'y avais pensé pour Chelsea mais le véto me l'avait fortement déconseillé surtout pour les 1ères chaleurs... il m'avait dit que c'était comme chez nous on donne pas la pilule à des gamines de1à ans car on sait pas ce que ca peut entraîner les hormones...

Invité
Je ne t'enterai pas non plus... Si cela risque de dérégler le cycle hormonale de la chienne ca fait peur et ça parrait assez dangereux quand même

colomba21 a écrit:
il me semble qu'il y a deux possibilités : des comprimés ou une piqure tous les six mois mais il y a peut-être des risques à long terme pour la santé du chien.

oui à long terme cela peut accelérer un cancer de l'uterus pour la chienne ..
avant de faire stériliser ma Canelle (j'avais gardé son fils ) je l'ai fait 1 fois .
mais mon véto me l'a deconseillé .

Invité
Absolument contre, c'était préconisé, il y a quelques années, et il est maintenant prouvé que c'est
générateur de différents cancers,risque de tumeurs mammaires, risque de diabètique induit.

Invité
Absolument contre ! Comme le dit Marido, ce sont des traitements qu'on utilisait fréquemment, il y a quelques années ; depuis, on s'est rendu compte des dégats que cela provoquait..

Il vaut mieux stériliser, c'est certain !

Invité
J'ai fait stériliser mes plus petites puces , comme ça elles sont tranquilles , le véto m'avait déconseillé les traitements , bien trop dangereux .
Sinon séparer le temps des chaleurs male et femelle !

Invité

la stérilisation de Cara mia était programmée pour le mercredi 29 octobre , j'étais en vacances et dispo pour mieux m'occuper d'elle .... j'en avais pas parlée car j'étais tres stressée!!!!!
mais cette n'a pas trouvée mieux que d'avoir ses chaleurs!!!!!!! donc opération reportée......... du coup ça m'a fait flipper et j'ai commençée a me poser toutes les questions qu'on se posent: peur de la perdre etc.... et j'ai pensée à ce genre de traitement!!!!!! même si je sais que c'est pas le mieux, voilà..............

Invité
je pense que la stérilistion c'est mieux.. surtout que tu as un mâle alors on ne sait jamais... et puis ca évite quand même pas mal les tumeurs donc moi je suis pour... mais bon après c'est ta chienne donc c'est toi qui vois comment tu le sens...
mon véto m'avait dit qu'on pouvait stériliser une chienne en chaleur car j'avais peur que Chelsea ait ses chaleurs aussi...

Invité
ma femelle bouledogue m'avait fait pareil a croire qu'elles le sentent!!et on avait repoussée aussi!!!!!!! faudra que je me remtte en condition :ohlala:

Invité
ah cac'est sur c'est pas facile... c'est du stress mais après tu es tranquille...

Invité

remarque là au moins j'ai vu comment ça se passait les chiens etaient separes pendant que je bossais et apres les jours " J " j'ai mis a mon choupinet une chaussette comme un bandeau sur ke kiki!!!! la preuve en image.....

Invité
alors là je crois bien que tu te fais des illusions:) c'est pas un bout de chaussette qui va te proteger
c'est incroyable leur perspicacité ds ces moments là, ils trouvent solution a tout

Invité
non!!!non!!! c'est certain! mais je te jure que ça la calmé !tu aurais vu sa tête quand je lui ais mis ce truc!!!!!!!!! il est docile quand tu lui disais non!!!il arretait.....il a que 6 mois!!! Cara mia est haute et lui tout pitit..........et dés que j'entendais riien j'y allais..une véritable emm.....
de toute façon c'était pas le but du jeu!!!!et si hélas ces deux garnements ont échappés à ma vigilence je pense qu'il existe une solution à ça aussi.................
quand je vous dis que Cara mia me fait de tout!!!!

Invité
D'accord avec Patibullies ! Une chaussette ou un bandeau anti-pipi ne peuvent empêcher la saillie lorsque la femelle est prête ! Mais, s'il y a, malgré tout un accident, il reste à faire 2 injection d'Alizine à 24 heures d'intervalles et jusqu'à 45 jours après la saillie. (super produit )

Invité
Colette a écrit:
D'accord avec Patibullies ! Une chaussette ou un bandeau anti-pipi ne peuvent empêcher la saillie lorsque la femelle est prête ! Mais, s'il y a, malgré tout un accident, il reste à faire 2 injection d'Alizine à 24 heures d'intervalles et jusqu'à 45 jours après la saillie. (super produit )

Colette a toujours plein de remaide!! :Super!:

• Créer...