Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 jattend impatiemment ma petite dhelia du canada,c'est une femelle pc chocolat tan elle est née le 10 juillet 2008 et jen peu plus de l'attendre il reste 15 jours elle arrive le 14 novembre par avion je tient adire que c'est un super elevage l'eleveuse est super!! je vous la montre en quelque photo le temp de patienter jusqu'a son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Je comprends ton impatience, elle est très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 couragggge pour l'attente, c'est toujours trop long, mais là tu tiens le bon bout cette fois!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a vous c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est super joli ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 elle mimi comme tout ta puce , bon courage pour l'attente ( reste plus tres longtemp :Super!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Patience, tu y es presque!!!! le plus dur c'est l'attente lorsque tu sais qu'elle est dans l'avion.....j'en ai fait l'expérience en juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trés jolie petite Dhelia je comprends que tu languisses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon courage pour l'attente, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merci tout le monde vos message me fon chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 on te comprends!!!!!!!!tu y est presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est très belle quelle couleur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 MON BEBE ARRIVE DANS 2 JOURS VOICI L'UNE DE SES DERNIERES PHOTO DU CANADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ayé t'as la date définitive???!!!! coooooool!!!!! COURAGGGGGGGGGE maintenant tu l'auras bientot dans les bras cette jolie petite chi!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle me rappelle mon petit Austin quand il était bébé..... elle est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est superbe Vivement des photos Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oui ce vendredi elle sera dans mes bras promi je vou metterai des photos tout de suite merci encore mille fois a tous et a toutes si il y a des gens dile de france interesser a faire une rencontre avec nos chis je sui partante,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bah tu vas pas à la rencontre du 7 décembre? ca serait peut être sympa!!!!! profite de son arrivée..... on attendra pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je comprends ta hâte ,Delhia est toute mignonne:love3: . Allez,plus que deux jours................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est trop belle ta pucette... plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour elle merci a tous oui jaimerai bien aller a la rencontre?puije faudrai me dire ou et a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 hoohohooho elle est magnifique!!!!bientot,elle sera dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour la sortie va voir sur le post rencontre en Ile de France ou mp à saga qui t'expliqueras tout . Je n'avais pas vu le post ta petite puce est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 merci beaucoup a tous merci astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est super belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 trop belle!!!tu dois être impatiente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ca y est ma puce est dans mes bras,je sui soulage et elle aussi je pense que demotion quand je lai enfin serrer dans mes bras pour la premiere fois et la elle dor paisiblemen sur mes genoux elle est tellemen belle et minuscule elle me fai plein de bisous et moi aussi d'ailleur ensuite les photo plus tar merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 plein de bonheur à toi et à ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 merci jacqueline gros bisous de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Vivement des photos ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites