Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Si vous arrivez à voir cette vidéo...........................Merci à Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca marche, bravo Joelle!!!!!!! jolie petite tribu, j'adore!!!!!!!! dis donc il fait beau chez toi!!!!!!!!!! trop belle ta tite nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop belle ta vidéo Joelle Ta petite Dalia aboie l'air de dire je suis là;; C'est moi la chef bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 maylie a écrit:Ca marche, bravo Joelle!!!!!!! jolie petite tribu, j'adore!!!!!!!! dis donc il fait beau chez toi!!!!!!!!!! trop belle ta tite nouvelle... Merci Maylie je ne sais pas si je retrouverai comment j'ai fait j'y suis quand même depuis hier soir......!!!!!!!! Non non il ne fait pas beau la vidéo date de plusieurs jours, ce matin il y avait de la neige qui est fondue maintenant mais il fait 3° Je crois que je vais venir en vacances quelques temps chez toi....... Tu es contre 4 chichis ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 mimi a écrit:Trop belle ta vidéo Joelle Ta petite Dalia aboie l'air de dire je suis là;; C'est moi la chef bises de mimi Mimi ce n'est pas une impression..........elle est LA chef, les 3 filles la laissent faire ce qu'elle veut et ELLE veut tout, les joujous les gamelles, la meilleure place au lit ( dans les bras de Maman) et la première dehors car elle est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 super ta video joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ils s'éclatent les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 pas de probleme pour 4 chichis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 trop mimi ta puce!!!! vraiment une super tribu de nanas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 trop rigolote la louloute!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 DALIA tres bien intégrée dis donc elle course sa soeur DARLING trop rigolo et meme pas effrayée patr ler train qui passe Joelle chez nous il fait tres chaud ,vite fais ta valise et rapplique avec Eliott et la smala :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour cette vidéo sympa, ta petite dalia est très mignonne et rigolote ! Gros bisous à tous tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est trop marrante, elle bouge pas et d'un coup elle part en balle!! On voit bien que c'est elle qui gère, elle les pousse c'est trop excellent!! Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 TRES BELLE FAMILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok on arrive le 08, mais je suppose qu'il ne fait pas plus chaud que chez nous................on est qu'à 2h de route, d'ici là vous aurez peut être de la neige aussi!!! C'est pas grave on arrive avec Eliot et les 4 chis. Ma petite Lilou va t'elle nous reconnaître ? Coxie oui sans problèmes. Alors à bientôt et prépare le rosé .............!!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 joelle a écrit:Ok on arrive le 08, mais je suppose qu'il ne fait pas plus chaud que chez nous................on est qu'à 2h de route, d'ici là vous aurez peut être de la neige aussi!!! C'est pas grave on arrive avec Eliot et les 4 chis. Ma petite Lilou va t'elle nous reconnaître ? Coxie oui sans problèmes. Alors à bientôt et prépare le rosé .............!!!!!! Bisous bon oki pour le 08 alors c bientot chic chic chic si si ici il fera 25degrés tu verra dedans je me rejouis de l'entendre aboyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WAFF lilou reconnaitra sa Marraine chérie mais voui !!!!!!!!!!!!!! bon je m'occupe d'acheter 1 caisse de Champagne et 3 caisses de rosé ça va??????????????? :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Coucou ma Joelle!! Je suis contente de voir ta vidéo!!! Dalia et superbe!! Et je vois aussi petite Darling sur la vidéo qui est belle comme tout! Je te fais d'énormes bisous a toi et pleins de calins a tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est trop belle!!!! qu ils sont mignons tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est trop belle!!!! qu ils sont mignons tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Anitachanel a écrit:[b]Coucou ma Joelle!! Je suis contente de voir ta vidéo!!! Dalia et superbe!! Et je vois aussi petite Darling sur la vidéo qui est belle comme tout! Je te fais d'énormes bisous a toi et pleins de calins a tes fifilles! Merci Anita mais ta petite filleule Darling n'est plus "petite" à côté de Dalia , maintenant elle pèse 2kg400 et Dalia 1 kg100 elle ont juste 4 mois d'écart, moi qui en voulait une petite je suis servie.........et ma filleule elle pèse combien maintenant ???? Gros bisous :citrouillehapp [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Darling devance un peu Chanel qui fait 2kg200!! Oh oui tu es servie avec un petite Dalia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites