Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce matin Mia a reçu sa commande!!!! elle avait commandé à Martine des petites robes de princesse elle n'est pas déçu!!! si vous voyez comme elle est belle dedans!! j'ai envie de la manger!!!! les finitions sont epoustouflantes comme d'habitude! les matières bien pensées! une petite robe doublée de polaire pour le froid d'hiver! toute douce à l'interieur!!! le mariage des couleurs est superbes! de la grande couture quoi elle est super pratique car se ferme par scratch! nous avons volontairement fait les robes un peu plus grandes que Mia pour qu'elle puisse les mettre pour l'hiver les finitions : petite robe chocolat nouée à la taille par un joli ruban doré interieur de la robe doublée en polaire! la robe de princesse! avec un magnifique tule en satin pour le volant, surpiqué de rose brillant pour les finitions et décorations! le haut de la robe est en stretch ce qui permet a toutou d'être bien à l'aise ;) une merveille! et pour le plaisir, les finitions! toujours impécables! Merci Martine!!! tout est impeccable! Mia va faire des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo Martine, j'adore la marron et doré (possible de la faire version MOI, je me vois bien dedans...!) trés chic la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 super joli Martine BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est bien jolie ta petite louloute dans ses nouvelles tenues !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 jaime beaucoup la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Une vraie petite merveille avec ses robes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :Super!: elle est adorable dans ses robes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 aie aie aie !!!!!! melle ne rigole pas une petite star ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour vos messages les filles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est manifique ! Je craque vraiment pour la petite robe de princesse! Manifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites