Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'suis pas un ZOO ! , je veux bien être gentille, mais s'il fait ça tout le WE et surtout dans mon "voisinage" bonjour les microbes :humf: N'importe quoi ! De : puce9119@aol.com Date : 30/10/2008 22:05:10 A : christinalive@wanadoo.fr Sujet : renseignements Bonsoir, j'amerais adopter un chihuahua et afin de faire le bon choix(car je ne connais pas vraiment cette race)j'aimerais savoir si vous recevez des personnes comme moi pour voir l'elevage et poser quelques questions. Si possible,j'aimerais passer Samedi matin? Merci pour votre réponse cordialement Jonathan Mazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 De : puce9119@aol.com Date : 31/10/2008 00:16:43 A : christinalive@wanadoo.fr Sujet : infos Bonsoir, je souhaiterais adopter un chihuahua mais je ne connais pas vraiment cette race. J'aurais aimé avoir quelques renseignements. Est possible de se rendre a votre elevage pour voir et parler des chihuahua?(si possible Samedi dans la matinée Merci Céline Et maintenant c'est la copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 fais payer l'entrée, ça va les calmer!!!! les gens doivent s'emmerder les jours de pluie et les musées c'est pas gratos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Quand c'est pas le véto qui donne tes coordonnées et que tu vois débarquer une mère de famille et ses gosses, pour voir des chihuahuas, sans s'annoncer! Cela m'est arrivé et comme mes chiens sont à la maison, ils les ont vu, malgré moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour commencer ce serait peut etre bien de se présenter par téléphone ! Certaines personnes sont vraiment sans éducation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est certain! J'ai demandé au véto de ne plus donner mes coordonnés! Comme j'ai dit à cette" dame" que je n'avais pas de bébés à vendre, elle m'a dit: " mais je vous le payerai même 1000euros car je sais qu'un chihuahua c'est cher!", en me montrant les bébés que je viens, moi, d'acheter( Hurit et Dona) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Que de fois, n'ais-je entendu cette phrase : "je voudrais visiter votre élevage" ... Et je leur répond : "Non, ce n'est pas un zoo !" Certaines personnes doivent s'imaginer qu'on détient des dizaines de chiens, dans des boxes et qu'on peut visiter comme dans les parcs animaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites