licorne111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Roll's qui rentre du jardin, mais il pleut !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca vaut le coup de sortir quand ensuite on est bien emmitouflé et frictionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 rhooooooooooooooo ptit rolls...... l'est pas aimé celui la encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 qu'il est mignon tout emmitouflé ce petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 il est trogon ton petit bonhomme dans sa serviette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Adorable petit ROLL'S! Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 il est trop mimi à la sortie de son bain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je suis qu'il a fait exprès d'être trempé, juste pour se faire papouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourquoi, :humf: il pleut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop rigolo ! Il a l'air bien à l'aise en tout les cas le petit Roll's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 socketbamboo a écrit:Pourquoi, :humf: il pleut ???? J'adore ton humour ma petite Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop beau sous sa serviette petit Roll's plein de calins pour lui mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci pour lui, il adore être bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 adorable...............j'adore sa tête!! de mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 pleins de papouilles à notre joli Rolls qu on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tous les mêmes ,coquins de chis la serviette que du bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Même trempé comme un rat il me fait craqué Roll's:tapela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop drôles ces photos, équipé comme pour une Balnéothérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites