Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ma petite bibiche qui pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 oh qu'elle est jolie ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 wooooooooooooooooo elle est juste sublime!!!!!!!!!!!! :wouaou: !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Jenilie, elle est vraiment trop jolie ta petite poupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Anitachanel et Maylie,c'est très gentil. Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est superbe cette jolie Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'adore ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Adorable! Une vraie tite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Flower , c'est Anaîs en modèle réduit! Une vie de princesse pour cette jolie fleur! Trop joli le fauteuil rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci beaucoup à toutes. Oui Marilou,rien n'est trop beau pour mes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Franchement .... une vraie merveille ta petite poupée !!!!!!!!!! comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est toute mignonne avec sa petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 c est une merveille..on tombe à la renverse en la voyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hyper belle mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 un petit canon cette flower.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Une bien jolie Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 cette petite bombe ressemble beaucoup à Nikita je trouve! mais qu est ce qu elle est belle!! elle me fait fondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est tout simplement magnifique ta petite princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop mimi dans ses petites robes! Tiens cela me donne envie de ressortir les vêtements des miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites