Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Restaurant chinois à midi, promenade au stade à 14 h ( voir vidéo) et arrosage de l'arrivée de Dalia chez Papy et Mamie avant le départ, combat avec "Michel" pour arbitre Sages dans le panier prévu pour deux mais bb ne reste pas dans l'autre Les bb dorment Brimbelle veille.....Aby toujours sur les genoux de Maman Arrivée chez Papy et Mamie On a eu droit au canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 joelle,je ne vois pas la vidéo..elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 mais joelle tu me stresses! on est bien samedi aujourd'hui??!!!!!!!! ou c'est moi qui devient folle?????!!!!!! ou alors tu parles de dimanche dernier??????? j'adore la photo dans le dodo, ils sont trop mignons les 3 bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 sympa les photos.............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 j'adore tes photos joelle ... elles sont trop jolies tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Joelle tes filles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mignonnes toutes tes nanas!!!!! je t'envie vraiment 4 pitchounettes c'est le bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Anitachanel a écrit:joelle,je ne vois pas la vidéo..elle est ou? elle est intitulée " Darling entraine ses soeurs au stade" Bisous :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites