Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je suis née le06 juillet2008ma maman: Janis gud toi zarevo lubvimon papa:Nasvit gladiolusmoi...............: chibike : : chibike : : chibike : c'est parti....................on retourne à la maison......à la maison.............maintenant je dors car je suis épuisée.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 trop mimi , merci pat c'est un super reportage :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 merci.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Pat pour ce sympathique reportage ! Elle est très jolie ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 merci Pat pour ces superbes photos, elle est trop belle, on dirait un ptit nounours, j'adore!!!!!! elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci pat j'adore la troisième et la derniere photo trés jolie ta bébé chi Fait lui de gros calins pour moi. Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 MARRANT TON REPORTAGE PAT / APPAREMENT l'impregnation s'est bien faite super , fais lui de gros calins de notrepart a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Adorable!!!!!Avec de tels parents normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 adorable petit ours blanc....par contre je garantie pas de retenir le nom de papa et maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Cara mia & Drisana la fuit encore un peu..........par contre avec D'jason c'est ok!!!!!!!! poc a poc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour ces jolies photos Pat ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite louloute !! de toute façon avec eux ce n'est que du bonheur et jamais de déception contrairement aux humains ..... c'est pour cela que nous les aimons tant ! gros bisous Pat et calins à tes quatre petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est génial Pat !!! elle est trop mignone la petite puce ! et quelle couleur superbe. Quel est son age ? :euchaud: Allez parles... sinon c'est la torture !!! (pout toi !) :cogne: Moi,j'ai envie de tout savoir (ferais-je un transfert ? ) Bisous et calins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Graphiques animés scintillantsUn petit cadeau Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est très mignon Mireille !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbes ces photos!!! Bienvenue a ta tite puce, elle a l'aire de s'être bien adapté déjà... Elle n'est pas toute seule tite mère! C'est génial ya des copin copines pour lui remonter le moral !!! Pas facil de quitter môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 meme pas pleurée!! trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci, ma belle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 qu'elle est belle moi j'en peuxplus ze l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime aussi le p'tit cadeau de Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci Marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ti bouchon... elle est toute mignonne !!! Jolie petite boule de neige... Fais lui plein de calins et à tes autres Lutins aussi... Bises ma Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Comme elle est jolie !!! Racontes nous Pat comment ça se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est super.........elle leur fait de tout..... surtout à D'jason!! elle le lâche pas , dort avec.....c'est l'amour!! elle ma déchiquetée une alese......promène des doudous plus gros qu'elle. m'a arrachée une plante (certes qui avait déja chargée mais..........) n'est pas la derniere pour son morceau de vache qui rit (les oreilles vont mieux!!! mais le schotch elle aime pas) et un truc que Marina m'a dit elle leur donne des kellog's au miel.........le matin........impréssionnant une furie........... de 880gr je suis vraiment "espantée" de ce bout de chou............. ce que j'adore le plus?????????je me lève et tous suivent.... tu vas revivre ça bientot avec ta choupinette......que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :Super!: Adorable boule de neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hyper jolie et trés coquine Djoice Merci pour ses photos pat. :Super!: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 pat a écrit: Elle est magnifique la petite puce Sur les photos on a trop envie de lui faire de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Pat pour tes nouvelles ! Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Djoice a ete chez le véto aujourdhui! 2 piqures!meme pas hurlée!!!!!!!!! et elle pèse 1k 100g !je vous le dis l'air est ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 qu'elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 pat a écrit:Djoice a ete chez le véto aujourdhui! 2 piqures! meme pas hurlée!!!!!!!!! et elle pèse 1k 100g !je vous le dis l'air est ........... et les autres photos sont où stp, on veut voir patounette ,les photos de djoice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites