Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à tous! Je vais me lancer dans l'arbre généalogique de ma petite Chanel! Je vais crée un joli montage à imprimer pour mettre dans un album photo! Pour cela,je cherche des photos de TOUS les chis de sa famille! Que se soit de parentée directe ou alors des fils/filles a Téquila ou Freddie! Si vous avez des cousins/cousines,j'aimerai beaucoup avoir aussi les photos! Merci à tous! Demoiselle Chanel Mère:Tequila of wyldsmoor Grand mère maternelle:Ysarha du mignon st-vincent Grand père maternelle:Roll's Du clos des Mouyssoux Arrière grand mère maternelle(maman de sa grand mere):Violette les minis Gringos Arrière grand pere maternelle(pere de sa grand mere):Violon Arriere grand mere maternelle(maman de son grand pere):Noisette de l'hacienda bigourdane Arriere grand pere maternelle(pere de son grand pere):Must de l'archevault Père:Freddie M. Centia Grand mère paternel:Ofelie zvonohlasek Grand père paternel:H&M Original Levi strauss Arrière grand mere paternel(maman de sa grand mere):Bronislava zvonohlasek Arrière grand pere paternel(pere de sa grand mere):Clif ze Zvahova Arrière grand mere paternel(maman de son grand pere):Erikas asian tiger Arrière grand pere paternel(pere de son grand pere):Classic's razzle-dazzle merle Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Cashew = petit fils de Must! Et sa maman s'appelle Téquila aussi... mais la sienne c'est Téquila du Clos des Mouyssoux, donc ca compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites