Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Les images sont plus parlantes que les mots !!! en tout cas ça amuse beaucoup Violette !! type="application/x-shockwave-flash"/>[Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 braddllllllllllllllllley mais quelle discretion, Bravo!!!! avec violette qui fait le guet derriere, je dis BRAVO!!! et alors à la fin, quand il se fait chopper, j'adore la tête d'ange qu'il fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 pas gêné l'artiste!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Les petits chenapants ! Vraiment tous des gros coquain nos chichis ! Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 exellent !!!!!!!!!mais faut pas que D'jason voit son papa faire ça.ça lui donnerais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quand même , il pourrait partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 T'inquiètes Astuce, sa gamelle, il veut bien la partager ! mais c'est parce que ce n'est pas aussi bon que les gourmandises cachées dans le buffet!!! [Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont adorables tes petits loulous d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh ! Quel chenapan, ce ti Bradley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Le plus fort c'est que les filles le regardent mais n'osent pas l'imiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 quel filou !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mignon ton petit voleur!!!!et j'adore ta petite Violette elle a l'air trop marrante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop drole !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 tu as bien remarqué Marilou !!! les filles l'observent médusées, Violette a meme l'air de me dire :" mais tu le laisse faire ? c'est pourtant bien une bêtise ça ?" Mais comment le disputé mon titi, il a des yeux d'anges et se fait tout pardonner.. BISES a vous toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai adoré ta vidéo :Super!: trop marrante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh le voyou !!!!!!! sans vergogne .. il a bien raison on n'est amais aussi bien servit que par ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 il est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Belle éducation !!! :Super!: ViOLLLLLLLLLLEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Oulah la qu'il est beau ce petit homme.. Mais il a bien raison, quand on a une telle allure on s'entretient ! Moi mon petit Pixel ferait volontiers de même, mais il est trop froussard, il ose passer que la truffe hehe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites