Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiedoris11

1er choix, qu'est ce que ça veut dire ?

Messages recommandés

que veut dire 1er choix pour un chien, j'ai vu sur le site d'un éleveur qu'un de ces chiens à la cotation 3 point(ça ok) et il est 1er choix .
merci de vos réponses

Invité

Aucune idée Sophie!
Y aurait-il un deuxième choix? Je ne trouve pas cela élégant en matière de chis!
J'ai l'impression d'être au marché!

Invité

1. choix = sujet confirmé, radio DYS ( radiographié des hanches pas plus grave que CC ), T.A.N. (Test Aptitude Naturel) + 1 Exel. ou très bon dans une expo.

Si je ne me trompe pas..

Invité
Il y a eu des modifications dans la grille de sélection ces dernières années ; mais, tout est très bien expliqué sur le site du CCCE ! Et si tu es adhérente, Sophie, tu reçois le bulletin avec toutes ces infos...

merci à vous, je suis effectivement adhérente, je suis allée sur le site mais je n'a pas vue inscrit quelque part : 1er choix, je vous jure que je n'avais pas bu!!!
en parlant de club, quand doit on renouveller sa cotisation ?

Invité
sophiedoris a écrit:
merci à vous, je suis effectivement adhérente, je suis allée sur le site mais je n'a pas vue inscrit quelque part : 1er choix, je vous jure que je n'avais pas bu!!!
en parlant de club, quand doit on renouveller sa cotisation ?

Sois sans inquiétude, Sophie, le terme 1er choix était bien utilisé avant que la grille de sélection ne soit modifiée !

Pour le renouvellement de ta cotisation, tu peux le faire au début de l'année, et avant le 31 mars ; mais, si ma mémoire est bonne, nous recevons, chaque année, le bulletin de renouvellement...

• Créer...