Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 a 4 dans le lit c'est plus possible.............surtout quand 2 ont les chaleurs!!! melles arrivent à enlever les petites culottes....donc....... Cara mia nous a fait son cinéma..........mais j'ai tenue bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :bravo: super idée!!!!!!!! cara mia.... ptite puce! elle va s'habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c est super pratique ce genre de lit pour nos petits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c sur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Super Idée pour mettre mes 2 phénomènes la nuit... car Jérome dit la même chose : "oh non. 4 dans le lit ça n'est plus possible"... surtout qu'ils sont vraiment pénibles mes 2.... ça gigotte totue la nuit... je vais sur la couette.... je retourne sous la couette.... je saute du lit... je veux remonter sur le lit mais je n'y arrive pas, alors je gémis..... et je retourne sous la couette... non je suis mieux dessus, mais il faut que je monte sur le dos de mon maître................ etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils ne se prennent pas les griffes dans les filets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cachou a 1 an et elle y passe toutes ses nuits elle ne s'est jamais pris les griffes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ca me fait penser a Joé!ses 4bébés dorment tous dans un lit comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 super idée :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 :Super!: il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Austin 16 a écrit:Super Idée pour mettre mes 2 phénomènes la nuit... car Jérome dit la même chose : "oh non. 4 dans le lit ça n'est plus possible"... surtout qu'ils sont vraiment pénibles mes 2.... ça gigotte totue la nuit... je vais sur la couette.... je retourne sous la couette.... je saute du lit... je veux remonter sur le lit mais je n'y arrive pas, alors je gémis..... et je retourne sous la couette... non je suis mieux dessus, mais il faut que je monte sur le dos de mon maître................ etc etc le lit existe en taille plus petit: petit bassinet de Graco, c cool aussi pour 2 chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui c'est vrai ca, c'est top comme idée!! Calins à tes petites strip-teaseuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 j'aimerais bien faire ca mais je suis sure que Campbell va hurler tout la nuit encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 faudrait que tu t'en fasse preter un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont marrants la dedant un lit rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites