Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 l'hiver peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mignone tite coxie-nelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Fabriqué maison ? Maintenant que tu es la reine du tricot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 elle le garde sur la tete???? elle est trop mignonne comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Superbe Coxie avec son bonnet gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est vraiment trop mignon!!!!j'ai acheté un bonnet pour Chelsea mais je doute qu'elle le garde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 lol elle est rigolote cette coxie-nelle, je l'adore, zézé, j'avais oublié le bonnet de chelsea!!! met nous une photo quand tu pourras (& quand t'auras acheté un APN.... l'année prochaine quoi....lol!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 super le bonnet , elle le garde???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 maylie a écrit:lol elle est rigolote cette coxie-nelle, je l'adore,zézé, j'avais oublié le bonnet de chelsea!!! met nous une photo quand tu pourras (& quand t'auras acheté un APN.... l'année prochaine quoi....lol!!!!!!!!!!!!!):Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites