Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation de Crystal

Messages recommandés

Invité
Ben voilà, la décision était déjà prise mais elle se concrétise... j'ai pris RDV chez le véto de Gladys, son éleveuse, là où est née ma puce par césarienne, pour la stériliser... Rien ne sert de jouer avec le feu, elle est bien trop petite pour avoir des bébés, et je ne veux prendre aucun risque lors de ses chaleurs...
La date est prévue le 14 novembre... jour de son 1er anniversaire... Jsuis honteuse... Jsuis une maman indigne !!! Mais pas le choix, je voulais avoir 2 ou 3 jours à la maison post-opératoire pour la surveiller... et je n'avais que ce jour là. Et encore je bosse la nuit jusque 9h... Pas de dodo après donc. La fatigue + la pression + la peur + l'émotion de la laisser "seule"... Jme demande ce que ca va donner ! Ma maman viendra avec moi (ya quand meme 1h de route jusque là, donc c'est préférable qu'il y ait un "conducteur" pour que je puisse m'occuper d'elle pour le retour...) et Gladys aura droit au stress aussi, elle m'accompagne avant, pendant et après ! Merciiiiiiiiiii Gladys !!!!
J'ai demandé à la véto d'endormir Crystal dans mes bras, comme ca elle n'a pas le choc de la séparation. Je la dépose à 10h et normalement je peux la récupérer à 17h... Mais je lui ai déjà dit que si yavait moyen plus tot, ca m'arrangerait... Je tiendrai jamais moaaaaaa aussi lgt sans elle... Et elle va se demander où je suis !!! Aaaaarg que j'aime pas ca...
Voilà comme ca vous savez tout je pense
Je stresssssssss déjà...
Gladys est une éleveuse formidable, toujours présente pour ses amours, meme après adoption ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien de l'endormir dans tes bras.....................le jour J je ferais pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas te dire de ne pas stresser, c'est impossible, mais je peux te rassurer quand même, j'ai fais operer Cruiser au mois de mai, moi aussi j'avais prévu de le faire operer un jour où je ne travaillais pas, il a été " calmé " dans mes bras tu sais c'est la prémédication avant l'anesthesie, il est devenu tout mou puis le véto l'a emmené, à la clinique ils rigolaient car je suis restée dans la salle d'attente tout le temps de l'opé avec de la lecture, mais je lisais à l'envers !
Ensuite je suis rentrée et je les ai appelé plus tôt que prévu pour le récuperer, ils ont dû se dire allez on va laisser partir ce pauvre chien avec sa maitresse gaga !!
A la maison j'ai été un peu chiante car Cruiser n'avait rien bû et rien mangé depuis la veille au soir donc 24h sans rien et comme il ne voulait pas boire et qu'il etait complètement apathique, j'ai pris une sereingue pour lui donner quelques gouttes d'eau, voilà il s'est remis rapidement, même si la cicatrice etait un peu sensible les premiers jours, ça me rappelle qu'il y a un enfant qui a voulu le tirer par la peau du cou une fois, alors que j'avais dit non à la mère eh bien mon titi sous la douleur s'est retourné et l'a pincé, heureusement mon Cruiser est un gentil!
Pour finir la cicatrice est complètement invisible tout juste si je sens des petits points sous la peau, on ne voit rien.
Essaie de te détendre tout va bien se passer, ce n'est qu'un mauvais moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend vachement, moi aussi je stresserai,
mais bon, faut avoir confiance en ton véto, et en ta ptite puce,
donne nous vite des nouvelles quand elle sera reveillée...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre soutien !
J'ai fait opérer Kenza déjà et Takini également, donc j'ai "l'habitude", mais rien à faire, ca reste super stressant... De plus, je ne connais pas cette veto, juste eu un contact telephonique, mais entièrement confiance en Gladys qui elle a entièrement confiance en sa véto...
Je vous tiendrai au courant le Jour J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton inquiétude est tout a fait normal mais tu fais le bon choix pour ta puce!!!
Ai confiance au véto........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal que tu stress!! mais après ta petite sera tranquille!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal de stresser c'est humain... mais je suis sure que tout ira bien pour ta petite puce!!!!!
plein de bisous pour elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà ! Crystal est stérilisée... On est rentrée y'a peu de temps... Tout s'est très bien passé. Je l'ai déposé vers 10h, endormie dans mes bras et tout et tout, et récupérer en (presque) pleine forme vers 15h ! Jsuis vmt très contente et soulagée, car bcp d'appréhensions... Et puis je ne connaissais pas les vétos, mais mnt je peux vousles recommander ! Vmt sympas, professionnels et accueillants !
Là la puce se repose à mes cotés, elle est encore un peu dans le gaz mais tout cela est normal...
Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles :Super!:
Gros bisous à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que tous ce soit bien passé pour crystal!
Et bon retablissement a la petite puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros calins à ta puce, laissons là se reposer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: Merci pour ces bonnes nouvelles, Melza !

Fais lui un gros de nous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à ta petite puce,j'espère qu'elle s'est bien remise de l'opération.
Je viens également de prendre la décision de faire stériliser ma petite Deva.Ce sera pour début décembre.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour la petite deva, tu nous tiendras au jus hein delfe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
Bon courage pour la petite deva, tu nous tiendras au jus hein delfe!


Oui pas de soucis.
J'espère que tout se passera bien.On profittera également de l'occasion pour lui enlever les dernières dents de lait qui ne sont pas encore tombées.

Delfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptite puce, je suis sure que tout ira bien (mais en même temps si tu stresses je comprends aussi...)

OUBLIE PAS DE NOUS DONNER DES NOUVELLES sinon je te harcelle ok!!!!! gros bisous ma delfe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
ptite puce, je suis sure que tout ira bien (mais en même temps si tu stresses je comprends aussi...)

OUBLIE PAS DE NOUS DONNER DES NOUVELLES sinon je te harcelle ok!!!!! gros bisous ma delfe!


A vrai dire pour le moment je ne stresse pas trop car c'est pour dans 3 semaines.Mais c'est clair que plus la date approchera et plus je commencerai à m'inquiéter.
Et promis maylie,je prends tes menaces au sérieux ,j'ouvrirai un post pour donner des nouvelles...ben oui je veux passer les fêtes tranquilles et pas être harcelée...:euchaud: non mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tout ce soi passé! Gros calins a ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Contente que tout ce soi passé! Gros calins a ta puce!



BONNE NUIT MELODIE :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...