Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 VOICI LE BOOK DE DOLCE BLUEUlsan, le papa :Allegria, la maman, peu de temps avant la naissance :Me voici, moi, Dylan ! Je suis âgé de quelques heures ; je pèse 138 grs :Moi, avec ma soeur, Danaée et mon frère D.J.Moi, Dolce Blue : j'ai bien grandi !DOLCE CHEZ COLETTEDOLCE HIER SOIR SUR MOI (apres avoir jouet)DOLCE HIER SOIRDOLCE QUI PREND LA POSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 du bonheur pour les yeux chit bonhomme!!!!! ps: je suis SURE ET CERTAINE que colette t'a montré comment bien porter dolce dans tes bras ou alors tu es vraiment trés bien renseignée, mais tu le portes de la trés bonne façon!!!!!!!! ps2: t'es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci oui colette ma montrez comment le porter, ainsi que tous pleins de recommendation qui d'ailleur me servent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Colette va être ravie de ces photos on voit que ce petit bébé est choyé comme il se doit!!!!! vous êtes adorables tous les 2!!!!!! un vrai Prince le petit Dolce Blue!!!! d'ailleursc'est toi qui a trouvé ce prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci oui j'aimais bien dolce et blue alors jai trouvais Dolce Blue ps: desole pour la qualité mediocre des photos mais dans l'apareil les prens flou dans la maison J'en prendrais d'autre aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Anna a écrit:merci oui colette ma montrez comment le porter, ainsi que tous pleins de recommendation qui d'ailleur me servent bien ........? Nooooooooooooooooooon pas possiblllllle Colette elle est pas comme çaaaaaaaaaaaa elle fait pas de recommendationnnnnns..... j'en étais sureeeeeeeeeeee t'es grillée ma colette!!!!!!!!! Non je plaisante, en effet, Colette donne de trés bons conseils qu'il vaut mieux suivre à la lettre, comme le font tous les bons eleveurs, ils connaissent tellement bien la race, avec ses spécificités... c'est juste que la photo m'a fait rire sur le coup, je me suis dit "tiens, notre chloé a eu droit au cour de PORTER DE CHICHI de colette!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 il est traite comme un prince!!!!!!! le nom que tu lui as choisi lui va comme un gant!et tous les deux vous etes magnifiques!!! la photo ou tu le porte est tres belle......on voit tellement de bonheur dans tes yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pat a écrit:il est traite comme un prince!!!!!!! le nom que tu lui as choisi lui va comme un gant!et tous les deux vous etes magnifiques!!! la photo ou tu le porte est tres belle......on voit tellement de bonheur dans tes yeux..... merci c'est vrai que jai attendu tellement longtemps (depuis que jai 7 ans) d'avoir un chiot et surtout un chi (jai une lettre que javais ecrite a mes parent quand javais 7ans ou je disais que je voulait avoir un chien chihuahua c'est marrant a lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 oui on aime les photos nous belle vie a Dolce et soyez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 DOLCE BLUE AVEC SON PADS ET SES GAMMELLE C'EST QUOI CE TRUC QUE TU TIENS MAMAN?? MAMAN ME PREND TOUS LE TEMPS EN PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 loooooool trop mignon sur l'avant derniere photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 il est trop craquant!!!!!!!tu dois être ravie d'avoir pu réaliser ton rêve d'avoir un chihuahua c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 oui tres ravi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouf ! Je viens de trouver ce post... Je vais mettre des photos de ton p'tit bonhomme au début du book, par ordre chronologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 d"accord colette merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Chloé, je suis en train d'envoyer les photos ; mais, encore des problèmes avec Servimg ! Je ne les vois pas. J'en ai posté 7 ! Et toi, est-ce que tu les vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 on les voit colette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Même les deux photos où il y a 3 bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 3 bébés ensemble tu veux dire? non, ca je ne vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est adorable ton petit bonhomme Anna et Colette à pas pu choisir une meillieure jeune maitresse que toi pour son BB :Super!: Je vous souhaite pleines d'années heureuses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 maylie a écrit:3 bébés ensemble tu veux dire? non, ca je ne vois pas.... Grrrrrrrrr ! Marre de Servimg ! Bon, je recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 MAGNIFIQUE LE MOUYSSOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 desole je n'es pas repondu jai fais le menage Moi je vois toutes les photos merci colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas grave, Chloé ! Bon, j'espère que ces quelques photos te feront plaisir... Mais, j'avoue que Servimg m'en a fait baver ! Au fait, ton petit Dolce mange-t-il bien ? Quelle quantité de croquettes lui donnes-tu dans une journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 OULA oui il mange tres bien 50g par jour divisé en 3 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Anna a écrit:OULA oui il mange tres bien 50g par jour divisé en 3 repas Est-ce qu'il finit ses croquettes ? Si oui, il faut augmenter sa ration ! Tu lui donne un peu de gruyère le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 oui un petit bout de gruyere nan en generale il ne les fini pas il en laisse un peu a part lundi ou il a tous fini aors je lui en ai remis mais il nen voulais plus est ce que je peut lui donné un oreille de por ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 et il mange ses escrement est ce normal?? (je lui interdit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Anna a écrit:et il mange ses escrement est ce normal?? (je lui interdit) Hélas, beaucoup de bébés font ça ! Bon, tu vas dans une grande surface et tu achètes du TABASCO (boite rouge orangée) ; tu en met sur ses crottes ; tu fais cela pendant quelque temps afin de lui faire perdre cette habitude. Et quand tu enlèves ses crottes, arranges-toi pour qu'il ne le voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 d'accord merci oui je les ramasses quand il ne me voit pas Il est TRES propre :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Et pour l'oreille de porc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Anna a écrit:Et pour l'oreille de porc ? L'oreille de porc ? Que veux-tu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.sitedesmarques.com/affiliation/public-idees/images/canineo/3a/p-0127-oreille-de-porc_GD.jpg c'est sa Estce que je peut lui en donné (il y en avez une chez vous tous les chien la voulez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.polytrans.fr/fiche_famille/friandise_4_2.html essaie les sabots de vache, c'est trés bien pour les ptits chichis, et c'est aussi bon pour leurs dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci maylie je vais essayer sa a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, tu peux donner des oreilles de porc, des sabots de vache ou des os en peau de buffle, pas trop petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pourri gaté ce petit Dolce je vous le dis!!!!!mais c'est parce qu'il le vaut bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Alizée a écrit:pourri gaté ce petit Dolce je vous le dis!!!!! mais c'est parce qu'il le vaut bien..... Gâté, oui ! Mais pourri, non ! Un chihuahua, ça s'éduque... Tu es d'accord, Chloé ? En tout cas, c'est ce que je conseille chaque fois que je cède un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super mignon dolce blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Colette a écrit:Alizée a écrit:pourri gaté ce petit Dolce je vous le dis!!!!! mais c'est parce qu'il le vaut bien..... Gâté, oui ! Mais pourri, non ! Un chihuahua, ça s'éduque... Tu es d'accord, Chloé ? En tout cas, c'est ce que je conseille chaque fois que je cède un chiot... Oui je suis d'accord Son education a commencais dès sa naissance; Et je la poursuit. Au faite il a arreté de manger ses escrément car je l'ai pris sur le fait et je l'ai un peu grondé (sans elevé la voix) Puis apres il a fait "popo" alors je l'ai laissais seul pour voir si il allait les manger et il ne les a pas manger!! Un intelligent mon titou :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bravoooooooo dolce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis contente qu'il conprenne aussi vite merci maylie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ben c'est parce que tu fais attention à lui & à son éducation, & il est intelligent ce ptit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 comme il est beau ton petit bonhomme! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 :bravo: Super, Anna ! J'espère que ton p'tit bonhomme va continuer à faire des progrès, grâce à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci colette Aujourd'hui je suis aller en cour (ma maman est parti a 11h et je suis revenu a 15h) et j'avais peur qu'en rentrant il est fait des bétises, pipi popo par terre ou sur le canapé (j'avais bien verifier qu'il n'y est pas de fil, d'object dangereux, ni plantes...) et en rentrant, tous etait propre Il a etait sage et n'a pas fait de betise!!! Seulement il monte sur le canapé et je ne veux pas (il est tres bas mais bon) et comme je ne suis pas la il en profite que puis-je faire pour qu'il ne monte pas quand je ne suis pas la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 à part éviter de le mettre dans pièce où il y a le canapé ca va être dur car vu que personne n'est là pour le gronder... déjà il fait pas de betises ca c'est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites