astuce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vous fait partager mon expérience . Astuce avait du tartre et je m'apprétais à prendre un rendez-vous chez mon véto pour un détartrage, et ce matin en faisant la toilette de mes nanas , je vérifie leur dentition et que vois je???Une partie du tartre a disparu . La recette : le matin , au moment de la toilette pulvérisation de dentifrice ; le soir poudre d'algues ; et au moment du dodo un morceau de Prozym que me vends mon véto . Voila , je voulais juste vous faire partager la recette car depuis que je me bats contre le trartre c'est la première fois que j'ai un résultat visible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Super ,et tu trouves tout le necessaire chez ton véto ? :Super!: Il faut que je trouve un truc d'éfficace pour Unity ,car mon véto m'a déconseillé de la faire endormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je connais la poudre d'algues mais pas les autres produits. Qu'est ce que tu entends par pulvérisation de dentifrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Poudre d'algues PlaqueOff , en animalerie et produit similaire chez le Véto. Dentifrice spray ANIFA en grande Surface produit similaire en animalerie ( contient de la chlorhexidine ) Lamelles Prozym chez mon véto . L'effet apparait après plusieurs mois , j'ai commencé l'ensemble , il y a environs 4 mois , il faut donc être persévérant . Bonne journée . :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Astuce ,oui plaqueoff j'en ai entendu parlé en bien ,donc je vais essayer Et je demanderai les lamelles prozym à mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Sacre travail ,mais qd ca paye ,ca vaut le coup ,tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 merci de nous faire partager tout ca!!!!!je préfere largement ce genre de recettes même contraignante qu'une opération!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci, je vais essayer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 il faut commencer quand? cashew a 1 an, tu penses que je dois commencer un traitement de "fond" maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci ! :Super!: c'est interressant ! et je ne connaissais pas du tout ces produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je fais "subir" le même traitement à Chipie , parce que si j'utilise la brosse à dents pour mes caniches pour nos chichis c'est comme une brosse à chiendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je vais acheter tout ça aussi car je n'aime pas du tout les faire endormir merci claire, toute la famille poilue va s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 :Super!: j'emploie le Prozym en poudre grâce à Danie, mais je ne connaissais pas la poudre d'algues, où peut-on s'en procurer ? .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Regardes sur le flacon , je crois que le Prozym en poudre est constitué d'algues également.Sinon le plaques Off est disponible en animalerie et chez véto ou pharmacien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites