Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boby mon breton Cancalais !

Messages recommandés

Invité

C'était en 1997, au collége de Cancale, il y avait une meute de chats sauvages, nourris aux cuisines, le Chef,
surnomé le "pirate" tuait tous les bébés mâles des portées, c'était effrayant, j'en avais aperçu un petit tout
blanc, et suis arrivée trop tard , et blotti et tremblant dans un buisson, j'ai aperçu mon Boby.
Il avait 15 jours à peu près. Biberons et calins.

Il est tendre doux, un amour avec mes chiens, mais parfois, son premier instinct ressort, et il fugue. cela fait
2 fois, et il revient 15 jours après. Il m'a fait le coup après le déménagement, j'en étais malade, l'ai cherché partout, et au premier froid, en pleine nuit, j'ai entendu son miaulement, et il est rentré.

Depuis, il reste au chaud, mais est-il vraiment heureux, c'est un sacré cas de conscience.

Invité
woooo ptit père.... tu l'as sauvé marido... mon papa tuait les chatons lui aussi, je trouvais ça horrible.....

Invité
maylie a écrit:
woooo ptit père.... tu l'as sauvé marido... mon papa tuait les chatons lui aussi, je trouvais ça horrible.....

Ma Maylie, le pirate, le chef de meute, c'était le plus vieux des chats, et les combats étaient terrifiants, comme
je te comprends, assister à cet acte par un humain, c'est l'horreur.

Invité

Tu me touches beaucoup Mireille par ta gentillesse, j'admire beaucoup tes chats, et mon Boby, c'est mon coeur
qui le trouve beau. Merci

Invité
Un vrai MALOU !!! Pas bête du tout, il sait exactement ou il faut aller pour se refugier, ou trouver SA maitresse, son point de REPAIRE, SA MAISON avec tout l' AMOUR qu'il faut; malgré des Minettes qui peuvent les dissuader de son chemin

Tres belle histoire, émouvante et tendre, ma tite frangine...

Calin à ton Boby rescapé...

Invité

merci mes douces, hier j'avais envie d'en parler Chris, cela fait perpette qu'il a perdu ses atouts
de séduction

• Créer...