Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'était en 1997, au collége de Cancale, il y avait une meute de chats sauvages, nourris aux cuisines, le Chef, surnomé le "pirate" tuait tous les bébés mâles des portées, c'était effrayant, j'en avais aperçu un petit tout blanc, et suis arrivée trop tard , et blotti et tremblant dans un buisson, j'ai aperçu mon Boby. Il avait 15 jours à peu près. Biberons et calins. Il est tendre doux, un amour avec mes chiens, mais parfois, son premier instinct ressort, et il fugue. cela fait 2 fois, et il revient 15 jours après. Il m'a fait le coup après le déménagement, j'en étais malade, l'ai cherché partout, et au premier froid, en pleine nuit, j'ai entendu son miaulement, et il est rentré. Depuis, il reste au chaud, mais est-il vraiment heureux, c'est un sacré cas de conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 woooo ptit père.... tu l'as sauvé marido... mon papa tuait les chatons lui aussi, je trouvais ça horrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 maylie a écrit:woooo ptit père.... tu l'as sauvé marido... mon papa tuait les chatons lui aussi, je trouvais ça horrible..... Ma Maylie, le pirate, le chef de meute, c'était le plus vieux des chats, et les combats étaient terrifiants, comme je te comprends, assister à cet acte par un humain, c'est l'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Joli matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est une belle histoire et un beau minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu me touches beaucoup Mireille par ta gentillesse, j'admire beaucoup tes chats, et mon Boby, c'est mon coeur qui le trouve beau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Un vrai MALOU !!! Pas bête du tout, il sait exactement ou il faut aller pour se refugier, ou trouver SA maitresse, son point de REPAIRE, SA MAISON avec tout l' AMOUR qu'il faut; malgré des Minettes qui peuvent les dissuader de son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tres belle histoire, émouvante et tendre, ma tite frangine... Calin à ton Boby rescapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 merci mes douces, hier j'avais envie d'en parler Chris, cela fait perpette qu'il a perdu ses atouts de séduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bell e histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites