Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 dolorès des plaines de cornouaille ma petite pupuce qui ne veut pas grandir,5 mois1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 un amour cette petite puce, vraiment adorable, merci bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 comme elle est jolie!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 qu'elle est jolie plein de calins mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 roooo quelle est belle j'adore sa petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 :Super!: toute mimi cette lutinette j'adore son pitit nom !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est magnifique bobo, tu dois en etre dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est superbe!!!!! une vraie peluche de poche cette pitchounette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est trop jolie cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh la tite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est magnifique :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop jolie cette mini Lutinette !!! Ses petites patounettes bien cramponnées à tes mains... TRop trop mignon... Elle me fait bien craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si je ne me trompe pas c'est la petite sœur de dakota il pèse 1kg260 combien pèse dolorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 c'était une série de jolies mini-puces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est adorable ta pepette Nadine !!! un joli petit coeur tout tendre :coeur3: gros bisous ma chère Nadine et à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 tu ne te trompe pas tina c'est bien la soeur de dakota c'est marrant,quand ils avaient 6 semaines dolorès était le double de son frère et maintenant elle pèse 1kg85,comme je dis elle ne veut pas grandir je l'avais prise comme femelle pour élevage mais elle est trop petite elle fait donc des expos c'est une petite crevette pleine de tempérament qui n'hésite pas à mettre de l'ordre sur les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Trés jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 WAOUHHHHHHHHHH jolie poupette ,petite crevette ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 tres mimi cette crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Vraiment mignonne cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ellle est trop mimi!! je l adore, une copine à ma Lily Belle!! elles sont pareilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites