Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai reçu hier un appel telephonique, mais je n'ai pas pû m'en occuper de suite, car j'avais rendez-vous chez le véto ce chien à l'air d'avoir un oeil pas tres en bon état, peut-on savoir de qui est cette annonce ???, la dame m'a envoyé par mail avec copié-collé du texte _________________________________________________________________________________ ****** Provence-Alpes-Côte d'Azur > Animaux > Chiens Chiots chihuahua pour 300euro Prix : 300,00 EUR Référence de l'annonce : 85691564 Visites: 243 Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur Date de mise en ligne : 05-Nov-08 Il est si beau, ludique et health.Contact-moi pour plus de formation et d'images. Photos Bonjour, comme convenu par téléphone, je vous envoie l'annonce parue dans ******. J'espère que vous arriverez à trouver l'annonceur car l'annonce me paraît bizarre. Je vous donne mes coordonnées: edit couetcouet pour le nom, adressse et n° de tel Bonne chance et à bientôt pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Le melange francais anglais,ainsi que le prix ,me font penser aux arnaques africaines ,avec une petite photo volee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est ce que j'ai dit à la dame qui m'a contacté de plus apparemment l'anonce à été enlevée, car je ne l'ai pas trouvée.. j'espère que tu vas bien Sarah :envoicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Jacqueline ,ca va mieux ...enfin,je crois ...J ai repris confiance ,c est deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvre petit père, il est dans un état... Je suis contente que tu ailles mieux Sarah. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je pense aussi à une arnaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 en tout cas son oeil a un souci!!!!!!!! Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 SAMSARA a écrit:Merci Jacqueline ,ca va mieux ...enfin,je crois ...J ai repris confiance ,c est deja ca ! reposes toi , et fais nous un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 surement une arnaque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça fait mal au coeur de voir ça, il a l'air triste ce ti père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites