linda03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hier, Cachou et Chippie ont fait les tops modèles je n'étais pas convaincu car cachou est une vraie pile électrique. toujours en mouvement le résultat des photos est bluffant. Je souhaitais le partager avec vous. cachou en séance photo cachou et chippie prête pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 waaaaooouuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!! belles photos et modèles extras!!!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 superbes photos et les mannequins a tomber..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh c'est génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouaaa les photos sont superbes! Quand ce sont des chiens qui n'arrêtent pas de bouger, le mode rafal sur l'appreil est hyper pratique ca permet d'avoir des jolies photos quand même !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!!! franchement à tomber!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu as des stars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 WWWWWWWAAAAAAAAOOOOOUUUHHHHHH les beaux petits Pères Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 :Super!: super mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Très jolies photos ,merci linda :Super!: :chantdenoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 le modèle est magnifique !! c est v rai qu un bon appareil avec la fonction raffale c est le top je crois que pour mon prochain appareil c est ce que je vais prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 whaa tres belles photos!!ils sont magnifiques! chanel est aussi mannequin pour une boutique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 elles sont carrément superbes!!!!!!!!!!de vraies topmodels!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites