Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

du soucis d'une mise bas !!

Messages recommandés

Invité

Je m'inquietais pour la mise bas de ma petite Vegas !! voyez vous même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est............impressionant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A telle mis bas ? ou c'est pour quand ?

Sais tu combien elle attend de petits ?

J'espère que si ce n'est pas fait, tout se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien la nature fait parfois bien les choses ! 5 chiots sans cezarienne 2F 3M ! la pauvre cela na pas été une mince affaire de les sortir, poids de 120 à 158 grammes !! les voici - tout le monde va bien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo vegas!!!!quelle belle portée!!
le premier est bringé comme maman, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu, je n'en reviens pas, comme tu le dis si bien evelyne, oui, parfois la nature fait vraiment bien les choses,
bravo à Vegas, elle a été bien courageuse et trés forte,
et les ptits bébés ..... sublimissimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est assez impresionnant tout ca!!!!! elle avait vraiment un ventre énormissime!!!!!!!!!!
franchement c'est génial que tout se soit bien passé!!!!
les bébés sont magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu,incroyable ce ventre!!!!!!!!!!!!

Trés courageuse cette petite maman,bravo.

Quel soulagement pour cette petite pupuce et pour toi même!!!!!!!
Je suis trés heureuse que tout se soit bien passé!!!!!!!!
Fèlicitations petite maman,tes bèbès sont trés beaux,et bravo pour les couleurs,car il y a le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite puce, elle avait un ventre impressionnant !

Heureusement que la nature a bien fait les choses et que tout s'est bien déroulé !

Félicitation à cette jolie maman pour ses 5 bébés tout mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MON DIEU!!! le choc que j'ai eu en voyant cette photo! elle etait ENORMEEE!!!!
et bien je suis plus que ravie que cette puce est mis au monde naturellement de si jolies bébé! ils sont magnifique en plus!
bon repos a la maman et du courage aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gros bidon qu'elle avait ,je suis contente que tout se soit bien passé pour la petite maman et ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la pauvre elle a du être soulagée !
ils sont superbe et le petit noir et blanc est superbe aussi on dirait qu'il y a un gris ? qui sont les femelles et les males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant son ventre
Heureusement tout s'est bien passé
les bébés sont trés beaux
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la petite mère , je n'avais jamais un ventre pareil . Et pleins de caresses aux BB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouuuuuuuuuu le ventre!!!!!!!!!!!!! bravo a la maman et les ptits lou sont superbes :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle jolie brochette de couleur,vraiment une belle portée
félicitations à la petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il sont vraiment beau et de plusiseur couleurs!!!
Le noir est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la...incroyable !! petit mère a du boulot!!!
félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:euchaud: :euchaud: ou la la la la !!! une maman chichi sa prend combien de poid pour avoir un si gros ventre ??? 1K OU 1K500 ? les bebes sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue ne pas l'avoir pesée avant la mise bas mais il y avait déjà 700 grammes de chiot !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant Evelyne, elle devait avoir du mal à se trainer la petite mère les derniers temps.
Heureusement tout s'est bien passé et les bébés sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ça c'est du gros bidou
felicitations a toi et maman pour ces magnifiques bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant son ventre a ta puce!!!!!!!!
bravo a la petite mere elle a de magnifiques bébés,j'adore le tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas... D'abord ce VENNNTTTRRRREEEEEEEEE !!!

Puis une magnifique portée de 5 chiots tout gras, qui va du noir au blanc en passant par le "champagne ???". C'est un vrai rêve !!!

Comme tu as de la chance Evelyne, et surtout que tout ce soit finalement bien passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evefarm a écrit:
et bien la nature fait parfois bien les choses ! 5 chiots sans cezarienne 2F 3M ! la pauvre cela na pas été une mince affaire de les sortir, poids de 120 à 158 grammes !! les voici - tout le monde va bien






MAGNIFIQUE PORTEE, à la maman, pour ces magnifiques bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evefarm a écrit:
j'avoue ne pas l'avoir pesée avant la mise bas mais il y avait déjà 700 grammes de chiot !!...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: FELICITATIONS Evelyne et bravo à ta courageuse petite maman !

Quelle belle portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce ventre j'en revient pas heureusement qu'elle a accouché,c'est fou comme la peau du ventre est elastique!!!!
felicitations a la maman pour cette belle brochette de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
ce ventre j'en revient pas heureusement qu'elle a accouché,c'est fou comme la peau du ventre est elastique!!!!
felicitations a la maman pour cette belle brochette de bébés


oui est meme pas une vergeture avec 5 bebes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis impressionnée. Félicitations à la maman et à toi ça du être stressant.
Les bébés sont magnifiques en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euH et bien elle devait avoir du mal à enfiler ses chaussettes et ses chaussures ! pardon !
J'aurais stréssé aussi. Je suis contente qu'ils soient nés et que tout le monde aille bien. Etait ce sa première portée ?
Elle se comportait comment avec un ventre pareil ?
En tout cas félicitations à la maman, ils sont très beaux ses petits et tellement variés. La maman d'adoption doit être comblée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une belle portée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une portée de rêve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'etait une première portée et le démarrage a été sport ! le matin je l'amenai chez le véto pour faire une radio et echo de controle car elle etait à 63 jours de la dernière saillie. Pour vérifier ou elle en est vraiment, on fait un taux de progestérone que je dois amener en ville pour faire analyser. Retour chez la véto qui me la met en attendant les résultats sous perf de glucose pour la soutenir un peu... elle a 5 chiots tous bien vivants... je suis priée de rentrer chez moi pendant... elle me tel pour me dire que le taux est haut et que cest pas le moment !! je dois aller rechercher ma chienne. Je la retrouve seule dans son kennel, qui avait chié partout la pauvre et la perf toute entortillée.. on lui enlève tout ça et... je leur dit et bien on dirait quelle a des contractions là ! Ha oui !! heureusement que je suis revenue ! - on apprendra en plus que le labo sest trompé en donnant les résultats ! je leur demande si je peux rester là jusqu'au premier chiot, elle en a tellement je sais que cela ne va pas prendre des heures. Il est 17h ! heureusement les vétos ont une salle de rab... vers 17h45, le bout des pattes du premier chiot en vue par le siege... et puis rien à faire, le chiot fait le yoyo mais n'avance pas, pas moyen de chopper les pattes dont on ne voit que le petit bout.. au bout de 20 mn la véto me confirme que c'est pas bon signe et appelle sa collèque parcequelle a un torticolis et peu pas ouvrir !! je reste seule avec ma chienne alors quelle prépare la salle dop en maugréant - fait chier !! une césarienne !! elle ma dit que pourtant l'uterus est bien dilaté. De l'espérience d'une cézarienne précédente, je me dis que de toute manière ce chiot est foutu, donc foutu pour foutu, je le bloque comme je peux par le haut et creve la poche pour pouvoir attraper ces petits bouts de pattes... et bien en tirant doucement en suivant les contractions jai réussi à le sortir ! les nanas sont arrivées pour constater la naissance du chiot - vivant ! hihi
bon jai une demi heure de voiture pour rentrer, je range mes affaires, en amène à la voiture et .. leur dit je crois que je vais devoir attendre le deuxième avant de partir !! celui là passe plus facile... bon Végas est bien hs, mais la perf de glucose devrait l'avoir boosté pour la nuit donc je rentre...
elle a fait le 3ème vers 22h , puis 1 toute les heures.. le plus gros dans le lot, heureusement tous par la tête ceux là mais il aurait pas fallu plus gros car il y avait pas 1 mm de rab à la vulve !! tout est bien qui finit bien !! elle est sur mes genoux quand je tape cela, elle s'accorde des breaks avec ses 5 petits shadoks... ils veulent pas toucher au biberons ces couillons donc je la dope comme je peux au fromage blanc, steak haché, poulet etc
voilà pour la petite histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo et toi et à Vegas , c'est une jolie naissance finalement!!!
gros bisous aux petits "shadoks"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Evelyne pour ton savoir-faire et ton sang-froid!
Tu l'as méritée ta jolie portée et Végas a échappé à une césarienne!
Ah ces vétos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien quel stress!!! et finalement tou bien passé! oufff
bravo à la tite mere!
:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: et a la maman !
aux jolis petits bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton sang froid
c'est magnifique

et grrrrrrr ces vétos
trop facile la césarienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce post est super!félicitation pour ton sang froid et ta détermination..................et ces chiots sont une fois de plus magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le petit récit.
Impressionnant le ventre de la petite maman !!! C'est exceptionnel ou tout à fait normal ?
Lorsque nous les femmes nous attendons des enfants c'est aussi très impressionnant la façon dont le corps s'adapte.
Quoiqu'il en soit j'adore la couleur des bébés !!!!
Félicitation à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe histoire, comme quoi il faut se fier à son instinct, ds ces cas là
si tu n'avais pas pri la décision de sortir le 1 er bébé, la césarienne à coup sûr.. chapeau!!
c'est vraiment une chance que tu aies réagit de la sorte, pour ta petite maman, car une anesthésie, c'est comme pour nous, pas souhaitable
bravo, ces petits coeurs sont tous tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne juge pas le véto, mais perso je ne sais pas si j'aurai encore confiance en ce véto. Il faudrait qu'il ait fait ses preuves dans bien des cas pour avoir circonstance atténuante de ma part. Vouloir faire une césarienne qui n'est pas justifiée sachant les risques que ça comporte, je l'aurai en travers. Je suis peut être trop entière, ou je me trompe peut être ne connaissant pas les tenants et les aboutissants, mais je suis intraitable avec la non compétence surtout dans le domaine médical ou je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evefarm a écrit:
oui c'etait une première portée et le démarrage a été sport ! le matin je l'amenai chez le véto pour faire une radio et echo de controle car elle etait à 63 jours de la dernière saillie. Pour vérifier ou elle en est vraiment, on fait un taux de progestérone que je dois amener en ville pour faire analyser. Retour chez la véto qui me la met en attendant les résultats sous perf de glucose pour la soutenir un peu... elle a 5 chiots tous bien vivants... je suis priée de rentrer chez moi pendant... elle me tel pour me dire que le taux est haut et que cest pas le moment !! je dois aller rechercher ma chienne. Je la retrouve seule dans son kennel, qui avait chié partout la pauvre et la perf toute entortillée.. on lui enlève tout ça et... je leur dit et bien on dirait quelle a des contractions là ! Ha oui !! heureusement que je suis revenue ! - on apprendra en plus que le labo sest trompé en donnant les résultats ! je leur demande si je peux rester là jusqu'au premier chiot, elle en a tellement je sais que cela ne va pas prendre des heures. Il est 17h ! heureusement les vétos ont une salle de rab... vers 17h45, le bout des pattes du premier chiot en vue par le siege... et puis rien à faire, le chiot fait le yoyo mais n'avance pas, pas moyen de chopper les pattes dont on ne voit que le petit bout.. au bout de 20 mn la véto me confirme que c'est pas bon signe et appelle sa collèque parcequelle a un torticolis et peu pas ouvrir !! je reste seule avec ma chienne alors quelle prépare la salle dop en maugréant - fait chier !! une césarienne !! elle ma dit que pourtant l'uterus est bien dilaté. De l'espérience d'une cézarienne précédente, je me dis que de toute manière ce chiot est foutu, donc foutu pour foutu, je le bloque comme je peux par le haut et creve la poche pour pouvoir attraper ces petits bouts de pattes... et bien en tirant doucement en suivant les contractions jai réussi à le sortir ! les nanas sont arrivées pour constater la naissance du chiot - vivant ! hihi
bon jai une demi heure de voiture pour rentrer, je range mes affaires, en amène à la voiture et .. leur dit je crois que je vais devoir attendre le deuxième avant de partir !! celui là passe plus facile... bon Végas est bien hs, mais la perf de glucose devrait l'avoir boosté pour la nuit donc je rentre...
elle a fait le 3ème vers 22h , puis 1 toute les heures.. le plus gros dans le lot, heureusement tous par la tête ceux là mais il aurait pas fallu plus gros car il y avait pas 1 mm de rab à la vulve !! tout est bien qui finit bien !! elle est sur mes genoux quand je tape cela, elle s'accorde des breaks avec ses 5 petits shadoks... ils veulent pas toucher au biberons ces couillons donc je la dope comme je peux au fromage blanc, steak haché, poulet etc
voilà pour la petite histoire !
de pas loin de chez toi c est quoi cette clinique veto??????? c est a faire peur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce sang froid , la petite maman l'a échappé belle .
Félicitations aux BB, à la Maman et à la " Grand Mère "!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation a VEGAS Qui bien travaillé! Son ventre était vraiment très impressionant... Tout c'est bien passé c'est super... Les bébés sont manifiques. Maos j'ai déjà un mini coup de coeur pour le chiot blanc!!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle ventre elle avait cette petite louloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment impressionnant !!!!!!!
félicitation Evelyne et merci de partager avec nous cette histoire qui heureusement s'est bien terminée !!
c'est là qu'on voit combien la naissance des chichis peut être difficile !!!
en tout cas ils sont superbes et la maman doit se sentir plus légère !
gros bisous Evelyne
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfffffffffffffffffffffff EVELYNE je dis BRAVO, et te tire mon chapeau madame!!!!!!!!!! quelle histoire!!!!!!!!! alors là je le dis HAUT ET FORT, un particulier n'y connaissant rien NE PEUT PAS réagir, avoir le bon geste au bon moment, c'est pas possible! bravo evelyne! bisous a la ptite maman! et aux bébés!
le premier va bien????????????? c'est mon ptit préféré celui là, faudra que tu me montres une photo, le foutu.... n'est pas foutu, donc je l'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...