Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyage des yeux??

Messages recommandés

Invité
Je nettoie les yeux de dolce avec du dacryoserum.
J'imbibe un coton et je lui nettoie mais le dessous de l'oeil est toujours "sale"
Comment puis je faire pour que sa soit plus propre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une photo de "son oeil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Campbell j'ai fait partir les taches avec un produit appelé Diamond eyes que tu trouves en vente sur internet et dans certaines boutiques de toilettage...
il faut un peu persévérer mais en un mois environ c'est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me recopies pfffff :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oupsssss j'avais pas vu ton post, le temps que cherche le lien!!!! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je n'ai plus rien à dire, les filles : je vois que vous avez bien répondu à la question de Chloé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'oeil en lui même le dacryoserum c'est très bien et le diamond eye que te conseille les filles magique et je te dis ça de la part de zazou qui est très clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais donc acheter diamond eye!!
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diamond eyes est très bien .Mais pour tous les jours de la vie d'unchien pas exposé, on peut mettre sous chaque oeil;tous les jour,un peu de glycérine et une pincée d'acide borique pulverisé. Bien sur il faut laver son chien pour que ça ne fasse pas un dépot disgracieux,avec un gant de toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renee a écrit:
Diamond eyes est très bien .Mais pour tous les jours de la vie d'unchien pas exposé, on peut mettre sous chaque oeil;tous les jour,un peu de glycérine et une pincée d'acide borique pulverisé. Bien sur il faut laver son chien pour que ça ne fasse pas un dépot disgracieux,avec un gant de toilette.


merci Renée! qu'en est-il des doses? on peut y aller franchement ou doit on faire attention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les doses: on prend 1 coton-tige très lègerement humide ,on le trempe dans l'acide borique et on dépose sous l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas metre de l'acide borique au contact des muqueues par contre, mais c'est vrai que c'est bien aussi et bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai trouver ce que je cherchais
En fait, j'ai acheté Diamond Eye mais ensuite les yeux de Flora se sont mis a couler plus alors j'ai eu peur de l'avoir irritée avec le produit car il est dit de faire attention au canal lacrymal.... du coup depuis 1 mois, j'utilise Ocryl mais je ne vois aucune amélioration....
Bon, je vais réessayer Diamond Eye en faisant attention (j'ai toujours fais attention cela dit, c'est ptèt juste un hasard.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...