Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 le nouveau manteau d'hopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ho ben elle à pas l'air ravie la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore!tu l'as achete ou?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 oh si ça ne là dérange pas du tout elle aime jouer les manequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 pat a écrit:j'adore!tu l'as achete ou?????????????????????? dans une boutique près de bruxelles mais ils ont fait faillite, tout était trop chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 une autre photo de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bais oui elle a pas l'air traumatisé du tout ce petit top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 rhooooooooooo j'adore c'est juste magnifique!!!!!!! c'est une marque qu'on peut trouver sur le net ou pas? j'adore vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh ça me remonte le moral de voir ma jolie filleule jouer les mannequins!!! Elle est trop belle cette Hopi mais qu'est ce que je peux lui offrir pour son Noêl? Elle a déjà tout et même plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ses super beau !! a la belgique toujours de belle chose la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est trop top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est super mimi ta puce avec son petit sweat!!!!!!!!!la marque c'est for pets only je le reconnais ce sweat je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 marilou a écrit:Oh ça me remonte le moral de voir ma jolie filleule jouer les mannequins!!!Elle est trop belle cette Hopi mais qu'est ce que je peux lui offrir pour son Noêl? Elle a déjà tout et même plus!!! oh Marilou, d'avoir une marraine aussi gentille, hopi est déja très heureuse elle sais qu'elle est aimée au delà des frontières que demander de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 :wouaou: trop mignonne la puce !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais j'avais loupée cette petite puce !!! Elle est adorable avec son beau petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est splendide ce sweat,j'adore,et le mannequin waou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ho c est trop minion sa j ador!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Wowo, quelle classe! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 hopi vous remercie pour vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trés trés jolie Hopi plein de calins à cette beauté mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Hopi a une couleur sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites