Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Voici Vénus ma chienne Shih-Tzu de bientot 5ans ( le 5 décembre) elle est adorable et aime beaucoup poser comme les manequins .. admirez plutot :) petit montage qu'un ami d'un forum Shih-Tzu m'a fait et une photo d'elle lors de son premier bain a 4mois (je l'avais depuis pas longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ELLE est superbe ta vénus!!!!!!! j'adore cette race, ils sont hyper affectueux (enfin ceux que je connais le sont tous!), & en effet, elle pose trés trés bien, une vraie top modele!!!!!! je deplace à NOS AUTRES ANIMAUX! bisous! & :Bienvenue2: encore à Venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah merci désolé je n'avais pas vu la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 j'adore la ptite couette moi..! t'as trop envie de la bichonner chouchouter mamourer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est craquante ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est super jolie ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore!!! trop mignone la puce! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 tu as raison ...........elle est magnifique surtout quand elle pose (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Une frimousse qui donne envie de bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 très mignonne ta vénus, une bouille malicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Jolie Vénus!!!!! n'hésite pas à mettre des photos!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites