socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi pour intégrer une vidéo dans un post ? Par avance :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tu vas sur www.youtube.fr tu te crées un compte comme pour SERVIMG, puis tu fais ENVOYER UNE VIDEO, tu attend que ca charge (ca peut prendre pas mal de temps, ne t'inquiete pas, ne ferme pas ta page tant que c'est pas fini), puis tu vas dans MES VIDEOS et là il faut attendre que ta video soit EN LIGNE, là tu prends l'URL que tu copies dans tes posts sur le forum si tu ne vois pas le code URL alors il fait cliquer sur (more) ou sur (info) gros bisous ma socket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci petite louloute ! heureusement que tu es là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 si t'as un soucis tu me MP ma socket cherie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites