Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, je vous présente mes amours : CHANELLE : CLARA : CHARLOTTE : DIOR : DJIN : et DRUUNA : (la fille de Chanelle) Pour le moment je la garde, on verra plus tard son évolution, elle n'a que 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 wooooooooooo ben dis donc en voilà de jolis chichis!!!!! ils sont tous superbes, mais Chanel me fait VRAIMENT craquer!!!!!!!!! félicitations, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Gros calins à tous tes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle belle brochette de t'chis:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tous magnifiques avec un préférence pour DIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont trés jolis ,mais j'ai aussi une prèfèrence pour Chanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ils sont super beaux!!!!!et Chanel une vraie merveille!!!!!!!! je me souviens comme j'avais craqué pour elle à fréjus!!!!!j'espère pour toi que sa fille va lui ressembler!!!!ton petit Dior aussi est superbe!!!!ps: qui est le beau papa du bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Le papa du bébé est Virgule dit Vix des Deux Lions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 woooooo je RE craque pour Chanel, vraiment, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi aussi, je craque pour Chanel, elle a un type de tête que j'adore. Mais on voit mal les autres, car les photos sont très petites. Vous pourriez pas les faire un peu plus grandes monsieur Cadburry? Félicitations Djin tu as une belle équipe de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 waou !!! ils sont trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mireille si tu cliques sur la photo tu la vois en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Martine !!! J'y vais... J'ai vu!!!! J'aime beaucoup Dior et Druuna semble bien jolie ! C'est trop pour une seule personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue et gros calins à tes très beaux Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Une très jolie tribue de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Félicitations ! Très belle famille t'chis ! J'ai une préférence pour Chanel (très joli type) ; ensuite, Dior et Druuna (très prometteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 tu as une bien belle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et bien, ça en fait des chis. Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Belle famille, ils sont très jolis, moi j'ai une préférence pour Charlotte et Clara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 :Super!: jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour Djin, tiens une voisine :o) !! tu as de sublimes chihuahuas !! les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont superbes ces lutins moi je préfère.........................................................tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chanelle Djin et Charlotte et la derniere photo me font craquer qu'ils sont beaux plein de gros calins à ces beautés. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 chanelle, clara,charlotte sont :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Manifique petits lutinets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Félicitations moi je trouve toutes tes demoiselles très jolies avec un très beau type !! :Super!: bisous et caresses à ta petite troupe de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tres tres jolie troupe! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci, Merci. Je leurs transmettrai vos messages mais j'espère qu'elles vont pas trop se la péter après. Sans oublier Dior (c'est un mec et je l'ai inclus dans les "elles" oups.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila un titre initial bien mérité, Chanel est très typée et me plait beaucoup!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci beaucoup pour elle, en effet elle est très typé et en vrai elle est encore plus belle. J'ai dit quelque part qu'elle était en TI ???? Je me souviens pas, mais en effet elle l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Il n'y a pas de mal, c'est dit sur ton site! Tes chiens sont très beaux et Chanelle a la même tête que mon Anaîs des Petits Sombreros côtée 4 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu peux mettre une photo ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Djin a écrit:Tu peux mettre une photo ? Merci. Désolée pour la réponse tardive, voilà Anaîs mais prise sous un plan différent de la tienne, elle peut paraître différente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Céline tes chis sont superbes!! je les adore!!! Chanel est fabuleuse, les autres sont très beaux aussi! il me tarde de les voir en vrai tu sais gros bisous à Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jolie petite meute que tu as là Djin! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci à toute et Anais ressemble vraiment beaucoup à Chanelle mais sans le masque. Béa bientôt tu les verras en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SUPERBE LES DEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est une bien jolie tribue avec un faible pour chanel que je trouve trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est le même genre que zazou en couleur différente! mais ils sont tous très beaux, dommage qu'on ne les ai pas vu à Martigues, mais bon on s'est rattrapé avec le pinscher qui est magnifique d'ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est un ratier pragois, mais il n'y a pas beaucoup de différence (le poids, la tête et les pattes). Je vous mets un ptite photos de VIRUS. Il est hyper speed mais adorable. Il a 4 ans et pèse 2.500 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 milles excuses cher Virus mais avec 2 coupes de champagne dans le pif c'est même bien que je ne l'ai pas confondu avec un terre neuve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais vu dans l'état ou tu étais déjà bien content que tu l'ai vu Je plaisante biensur. Tout le monde sait que personne n'a bu d'alcool cette journée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est trés beau aussi je ne connaissais pas cette race mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Virus c'est une boule de nerfs et de muscles il est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 il est trop marrant ce petit Virus!!!! j'aime beaucoup les ratiers pragois!!!!et son papa lui avait acheté un super collier il avait trop la classe à l'expo... surtout qu'il était rentré en fraude dans le panier de Don diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 OUH Alizée !!!! Chutttttttttttttttt. Heureusement tu l'a pas dit trop fort et personne ne va le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 t inquiète c est pas le seul à etre entré en fraude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites