caro511 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 déesse dexter les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe tes amours (j'ai mis tes photos direct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 wooooooo ils sont trop mignons, je craque devant dexter, il est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je les trouve tous les 2 craquants:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont trop mimis tous les 2!!!!de vraies petites peluches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Très belles photos ! Tes deux lutins sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Adorables tous les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci, se sont vraiment des amours, déesse est très calme et posée et dexter un petit diable filou qui me fait pleins de bétises et pleins de bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 qu'ils sont mignons et je vois que toi aussi tu en un qui range bien sa couverture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Trés jolis petits lutins!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 adorable lutinet ,j'adore le petit mec (en vérité j'ai un faible pour les tit mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dexter déesse et dexter un pleine bagarre ensuite une bonne sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Sur la derniere photo il sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont très mignons et moi, c'est Déesse qui me fait craquer :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites