Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ABY ,BRIMBELLE , DARLING et DALIA sont arrivées samedi a BAERENTHAL chez leur amie Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ah ben ca au moins c'est un super cadeau!!!!!!!!!!!elle va pouvoir s'en faire un panier la petite Coxie!!!!vous avez du passer un super week end les chanceuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 l'entente en général des chis m'a toujours épaté!!!!!! le tigre est :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 coucou la voila :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oui Alysee le tigre lui sert de marche pied le BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Gerard et Marita tente un chidnapping jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 la bébé a ses mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifiques!!!!! vous avez du passer un super moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 []no comment chut!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a toi JOELLe et Alain d'etre venus egayer notre quotidien a toi Joelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 une tite dernière visite de FRESSNAPF en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 WAOU, génial ces vacances avec tous ces beaux chichis!!!! Tyson a le même tigre en blanc, mais lui, le coquin, il se "tape" les pates avant!!! Tyson envoie un gros à sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 merci! on sent toute votre amitieé par ces photos c'est super!!!!!!!!!!!!!! les chiens sont tous tres beaux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Marita a écrit:DALIA la bébé a ses mamans Je te pardonne Marita mais sur cette photo c'est ta filleule Brimbelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe reportage . :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Super vos vacances chihuahuesques ! :Super!: Merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci de nous faire partager votre rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on se serait bien invités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 socketbamboo a écrit:on se serait bien invités !!! Tu vas peut être le regretter au printemps quand on va débarquer pour une semaine avec 5 chichis :suisfou: :euchaud: non non elles sont adorables toutes les cinq :moqueur: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 [ça doit etre un effet "retard" :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 genial de vous rencontrer ,les titites sont a l'aise et les hommes bien reposés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 bon alors Daliaet coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 [url=h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 J'adore Brimbelle et sa petite robe de soirée noire!!!! :bonsoiree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop beaux les bonnets!!!!!!! J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop jolie Brimbelle dans sa robe noire bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 j'imagine Tyson et son tigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 [ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Trop belle les photos! J'adore les petits bonnet blanc et rouge !!! Ils sont trop beaux! Qui es-ce qui a fait ces merveilles????J'en veux un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 je continue le reportage mais Marita a mis le principal je crois!!!! Ma filleule chérie qui se cache pour voir les filles " de loin" Les petits " en cas" chez Marita pour l'apéritif Coxie qui veut repartir dans les Vosges avec Marraine et Tonton Alain!! Merci à vous deux de nous avoir si bien reçu, a vous maintenant hop dans les Vosges!!! attendez un peu Regardez!!!!!!!!!! GROSSE GELEE!!!!!Ce matin dégel seulement vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ca a du etre des supers vacances ça... merci pour toutes les photos !!! :Super!: Ce reportage est trop bien... j'adore... Ps: je redemande ki c ki fé les tis bonnets !!! LOoooL j'ai trop craqué c'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Il faut attendre que Marita se réveille les bonnets sont à Coxie MARITA!!!!!! DEBOUT!!!!! il fait un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 super merci pour les belles photos!! la prochaine a venir c'est MOIII avec chanel hein joelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oups pardon je me reveille !!!!!!!!!!!!!!!!! Melodydu je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Anitachanel a écrit:super merci pour les belles photos!! la prochaine a venir c'est MOIII avec chanel hein joelle? Tu arrives quand tu veux Anita!!! Les filles et moi t'attendons avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 pitit message a Joelle de gerard (on vient pas pour se geler les C....) vafalloir plusieurs Schnaps pour se chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 T'inquiètes pas pour tes C................ Gérard nous avons quelques petits crus Vosgiens. Framboise, Poire,Mirabelle de fabrication artisanale :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 nous réfléchissons a la proposition !!!!!!!!!!!! "poire ,mirabelle,framboise??????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Marita tu prendras un peu des trois juste pour gouter :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 martine29 a écrit:Marita tu prendras un peu des trois juste pour gouter :LOL: tu serais pas un peu medium" toi:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites