Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chelsea a failli s'étouffer avec un os...

Messages recommandés

Invité
Chelsea avait un gros os en peau de buffle... je le pensais sans risque vu qu'elle ne risquait pas de l'avaler mais elle en a rraché des bouts à l'intérieur et elle a failli s'étouffer...
elle arrêtait pas de souffler bruyemment alors j'ai essayé de lui enlever mais elle ne se laissait pas faire et elle counait... mais j'ai réussi à lui prendre (elle s'étouffe mais elle voulait quand même le manger après l'avoir recarché...) donc plus de soucis...
seulement depuis cet épisode et donc au moins 15 min elle est caché derrière mon canapé et impossible de la sortir... on dirait qu'elle est terorrisée...
ca me fait de la peine... vous croyez qu'elle a mal? ou qu'elle est traumatisée?

pfffff encore une bonne journée qui commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai sorti de drrière le canapé mais elle se cache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle peur tu as du avoir pour ta petite Chelsea !!!
Ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre !
il faut toujours les surveiller ces petits ! ma Samanta a failli s'étouffer avec un morceau de pomme il y a 10 jours ! j'avais beaucoup de monde à la maison !!!

Gros calin à Chelsea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Lydie...
la pauvre elle me fait trop de peine dans son coin toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tite mère ,je pense qu'elle a eu une belle frayeur ,une fois qu'elle sera rassurée ça ira mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces os, finalement, peuvent être très dangereux pour nos chiens... Je pense que certains conviennent mieux que d'autres.

Je pense que Chelsea a eu très peur ; il se peut qu'en extrayant cet os, tu l'ait légèrement blessée ; si cela persiste, demandes conseil à ton véro qui lui administrera un traitement (antibiotique + anti-inflammatoire).

Je fais une caresse virtuelle à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la rassurer ta puce, elle a ressentie ton stress donne lui du miel ou de la confiture comme cela tu verras si elle avale de façon correcte

Bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que çà vas maintenant
plein de calins à Chelsea
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui ai donné des croquettes pour voir si elle voulait bien manger et elle mange... là elle est sur le balcon ca va mieux mais elle est stressée...

elle mangait un os dans ce genre le 4ème niveau taille au moins... mais elle a arraché l'intérieur... heureusement que je ne leur laisse jamais quand je m'absente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça avec ma york et j'ai vraiment eu très peur car elle a failli en mourir.

Un gros calin à ta puce et ça devrait aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle peur, en tout cas tu as bien réagi!!
Maintenant il faut qu'elle se remette de ses émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ,quelle frayeur!!!!je ne leur pas ce genre d'os même ma braque a failli s'étouffer avec !!!!
je leur donne des sabots pour se faire les dents, si tu en veux j'en avait commandé un stock, je t'en emmène à Martigues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil isa je veux bien que tu m'en vendes quelques uns parce que là j'ai vraiment eu la trouille...

elle tremble dès que je l'approche et campbell non plus ne peut pas s'approcher...
c'est déjà une chienne peureuse de nature alors là elle est complètement terrorisée...
je dois partir dans 2h environ j'espère qu'elle ira mieux... je passerais demander au conseil au véto en rentrant quand même on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je mets ça dans mon sac de voyage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va vite oublier sa peur!
Moi aussi, je donne des sabots de veau, cela aide pour faire tomber les dents de lait mais j'aime bien les greenies que je commande par centaines, bon pour l'haleine et pour détartrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en commander aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djason avec une croquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les os que quand je suis là!!!!mais je prefere les sabots!! tu en trouve sur polytrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le temps que tu restes avec elle caline la beaucoup !
Pauvre petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je peux pas l'approcher... si je vais vers elle elle fait le chien battu oreilles en arrière regard fuyant... et elle s'en va...
là elle dort à l'autre bout de la pièce... je la laisse faire je me dis que la forcer c'est peut être pas la meilleure solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye tout de meme de la prendre dans tes bras , tu lui parles , carresses et bisous , ça va la rassurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woooooooooooo ma chelsea tatie maylie est lààààààà ma cherie... zézé ne stresse pas ma cherie, j'imagine que tu as du flipper, essaie de la prendre sur toi et de la caliner.... tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
mais je peux pas l'approcher... si je vais vers elle elle fait le chien battu oreilles en arrière regard fuyant... et elle s'en va...
là elle dort à l'autre bout de la pièce... je la laisse faire je me dis que la forcer c'est peut être pas la meilleure solution...


Si sa peur persiste, peut-être lui mettre le collier D.A.P....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pu la caresser sans qu'elle parte donc elle va mieux... mais quelle frayeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse passer le temps qu'elle se calme et tu vas voir elle va revenir , c'est normal tu lui a fait peur et peut-être un peu mal , elle ne comprends pas .
Une petite gâterie, un gros calin et tout sera oublié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là elle dort profondément dans mon lit... je suis rassurée...
je pars à la fac là mais je pense que ca va aller elle ne tremble plus...
et je lui ai mis le collier DAP sur les conseils de Colette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce qui est arrivé à Chelsea.J'espère que quand tu rentreras de la fac elle sera complètement rassurée.
Tiens nous au courant et fais lui de gros calins pour moi.
Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ces petits chis, ils ont l'art de nous donner des frayeurs. J'espère que quand tu seras rentrée de la fac, Chelsea aura oublié sa mésaventure ! Je donne aussi des os en peau de buffle à Lili, mais des cigarettes, et c'est vrai que je ne suis jamais tranquille, surtout lorsqu'elle arrive à la fin, et que je ne lui en donne jamais sans surveillance. J'ai d'ailleurs essayé de lui faire ronger des os comme celui avec lequel Chelsea s'est étranglée parce que je les trouvais plus "rassurants", mais elle n'aime pas trop... Les sabots, ça a l'air bien mais si je donne ça à ma fifille, j'ai peur de ne plus pouvoir le lui reprendre ensuite car elle est féroce quand elle ronge un os. Et je me demande si c'est aussi bon pour le tartre, car les os en peau de buffle, c'est quand même pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me voilà de retour de la fac... Chelsea va bien elle a bien mangé ce soir et ensuite on s'est promené donc ca va...
elle ne tremble plus et dort contre moi comme d'habitude donc c'est oublié...
mais quelle frayeur!!!!! alors vous aussi faites attention on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces petits chis!!!
merci de tous vos messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros calins à tes petites puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Povre tite poulette ... J'ai toujours peur avec les miens lorsqu'ils mangent des os... Alors dès que je vois que l'os devient tres petit je leur retire et en redonne un neuf car si c'est trop petit il le metten entier dans la geule... Donc j'ai peut qu'il l'avale tout rond...

Gros calins a chelsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
me voilà de retour de la fac... Chelsea va bien elle a bien mangé ce soir et ensuite on s'est promené donc ca va...
elle ne tremble plus et dort contre moi comme d'habitude donc c'est oublié...
mais quelle frayeur!!!!! alors vous aussi faites attention on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces petits chis!!!
merci de tous vos messages...


oh lala ma pauvre
heureusement elle va mieux , un gros calin a tes amours alyzée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
je lui ai donné des croquettes pour voir si elle voulait bien manger et elle mange... là elle est sur le balcon ca va mieux mais elle est stressée...

elle mangait un os dans ce genre le 4ème niveau taille au moins... mais elle a arraché l'intérieur... heureusement que je ne leur laisse jamais quand je m'absente...


Je n'achète plus ces os là, je me suis aperçue qu'il ne sont pas fait d'un bloc, ils s'ouvrent et à l'interieur il y a deux bouts, trop dangereux !!
Pauvre petite Chelsea et toi Alisée tu as dû stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'ai vraiment eu peur!!!
en fait ces os sont fait de couches à l'intérieur et Chelsea ayant les dents d'un rootweiller elle les a défaite une à une... ensuite elle les mache et ca fait des espèces de boules gluantes et c'est ca qu'elle a avalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
me voilà de retour de la fac... Chelsea va bien elle a bien mangé ce soir et ensuite on s'est promené donc ca va...
elle ne tremble plus et dort contre moi comme d'habitude donc c'est oublié...
mais quelle frayeur!!!!! alors vous aussi faites attention on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces petits chis!!!
merci de tous vos messages...

Je suis vraiment contente que Chelsea soit complètement rétablit.
Fais lui de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre !! oui je prend plus ses os aussi j ai des oreilles de porc et des batons que je retire quand je part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle peur tu as dû avoir ,tous les os me foutent les jetons maintenent .
on ne sait plus que donner ,faut bien qu'ils nettoient les dents ..
ah la la que faire avec les p'tits loups..
fais de gros bisous à la pupuce ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la petite chelsea qui va beaucoup mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne donne que des sabots depuis que zazou a failli s'étouffer avec un morceau d'oreille de porc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI AUSSI 100% SABOTS DE VEAUX! et en plus... ils adorent ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ravie que tt aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne leur donne pas se genre d'os et vu le risque je ne suis pas prête en leur en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle aventure ma pauvre !
je suis heureuse que ta petite puce aille bien !
gros bisous et caresses à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant ca sera seulement sabots c'est clair!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je donne a dolce des "oreille de porc" aussi il adore sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les oreilles de porc peuvent aussi de détacher en petit morceau alors je te conseille de lui enlever quand tu pars... on ne sait jamais ce qui peut arriver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente qu'elle aille mieux la puce ,est ce que le collier dap lui a fait du bien Alizée ,ou il faut un petit moment avant que ça agisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le DAP ca agit directc'est vraiment bien :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...